Anthelios XL Huile Nutritive Invisible SPF 50
La Roche-Posay

Solaire corps

5/5
Anthelios XL Huile Nutritive Invisible SPF 50, La Roche-Posay - Infos et avis
Résultats : La peau est protégée des coups de soleil mais aussi des réactions cutanées et des dommages cellulaires liés aux UV. La peau est nourrie, satinée, avec un fini invisible et non-collant. Efficacité : Prévient les intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Prévient également les taches pigmentaires dues au soleil (grossesses, photosensibilisations...). Préserve du vieillissement cutané prématuré et des dommages cellulaires à long terme. Convient aux peaux sensibles. Résistance à l'eau. Tube de 200ml.

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Anthelios XL Huile Nutritive Invisible SPF 50 de La Roche-Posay

Lheni
Lheni
41 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 29/09/2018
Sensorialité

Le packaging est assez simple, flacon en plastique orangé transparent avec une bonne contenance. L'odeur est très subtil et légère, pas écoeurante. La texture comme son nom l'indique est huileuse et plutôt difficile à enlever des mains après l'application.

Efficacité

J'adore cette huile très haute protection qui me protège des coups de soleil et aussi des réactions allergiques. Elle est aussi bien pour le visage que pour le corps, elle laisse un leger film gras sur la peau mais ça passe encore, en fait j'adore l'aspect satiné qu'elle laisse sur ma peau. Et pour finir elle résiste correctement à l'eau, j'en remet quand même une dose apres quelques heures. C'est mon produit solaire de l'été depuis des années, je n'ai jamais trouvé mieux jusqu'à présent.

Autre aspect apprécié

Elle protège et nourrit la peau, est hypoallergénique et testée dermatologiquement.

Mon conseil d'utilisation

Si vous devez protéger vos enfants avec un autre produit que celui là, commencez d'abord par vos enfants car vos mains seront inutilisable après l'application de cette huile.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
grillon