Description d'Angel Eau de Parfum de Thierry Mugler

Type de parfum

  • Angel - Eau de Parfum est une fragrance inédite créée à partir des souvenirs d'enfance de Thierry Mugler, et lancée en 1992.
  • Ce parfum culte best-seller de la marque fait partie de la famille olfactive Oriental - Vanille et est un mélange d'odeurs orientales et gourmandes.
  • Il s'agit de la fragrance fétiche de Thierry Mugler !

Notes de la fragrance


Note de tête : Bergamote, Mandarine
Note de coeur : Fruit de la Passion, Pêche, Abricot
Note de fond : Vanille, Caramel, Patchouli, Chocolat

Informations pratiques Alien de Thierry Mugler

Angel - Eau de Parfum se présente dans un flacon vaporisateur rechargeable d'une contenance de 50ml. Cette eau de parfum existe également dans d'autres formats : 25ml, 75ml, 100ml.
Des déclinaisons sous forme de gel douche, de déodorant et de lait pour le corps ont permis d'agrandir la gamme Angel.
  • angel (1)
  • bleu (1)

S'enivrer d'Angel avec l'Eau de Parfum, en vaporisateur rechargeable, une création inédite née des souvenirs d'enfance de Thierry Mugler. L'Étoile aux facettes sculptées qui captent la lumière, se love avec douceur dans la main, permettant un geste de parfumage libre et aisé. Véritable tatouage olfactif, unique et envoutant, il métamorphose les femmes à travers ses différentes facettes : Facette Céleste: Bergamotte Facette Délice: Fruits Rouges Facette Volupté: Vanille/Patchouli




Comment utiliser ANGEL - EAU DE PARFUM de Mugler

L'Eau de Parfum Angel peut se vaporiser aussi bien sur les vêtements que sur la peau. Pour profiter de sa fragrance tout au long de la journée, vaporisez derrière les oreilles, au niveau de la nuque ou sur les poignets.

Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Angel - Eau de Parfum de Mugler

Givenchy
Givenchy
213 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Note
5/5
Avis déposé le 29/06/2017
Sensorialité

Bonjour j'ai eut ce parfum lors de mon anniversaire. Je lui trouve une très grande tenue. Pas entêtant. Je suis satisfaite, et même je le rachèterai lorsque j'en aurais plus . J'adore en plus son packaging, qui est original.

Efficacité

Il marque le jour de mon anniversaire. Je l'ai eut en cadeau. C'était le premier parfum que je recevais à ce prix. Je le trouve très féminin. Il m'évoque l'élégance.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
7
Non
Membre
Guyancourt

Mimititi
Mimititi
45 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Avis déposé le 15/11/2016

Un parfum bien connu, il sent très bon une goutte suffit et il tient toute la journée. Je l'adore tellement que maintenant mon flacon est vide, et bien entendu j'irais le racheté !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2
Non
Membre
Obernai

ADmario
ADmario
8 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Avis déposé le 09/11/2016

j'adore tout simplement ce parfum mon chouchou depuis des années je ne peux plus m'en passer un peu cher mais parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2
Non
Membre

evehurot
evehurot
21 avis
Peau : normale
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 15/02/2016

des la 1ere fois que je l'ai snti il y a 20 ans j'ai eu le coup de foudrepour se parfum sucré et entetent qui tiens si bien que meme apres le lavage on le sent encore surles vetements, reconnaissable entre 1000 je me suis souvent fait arreter pour me demander si je portais bien angel, 20 ans que ça dure, je ne vous parlerais pas demon amour pour ce magnifique flacon en forme d'etoile...ça en deviendrait genant..alors par contre le seul bémol, il est quand meme un peu cher. mais quand on aime...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2
Non
Membre
fontaine au pire

nadia
nadia
217 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 28/11/2013

Je porte Angel depuis son lancement, plus occasionnellement cependant que lorsque j'étais plus jeune. C'est un parfum très gourmand qui a bouleversé les codes de la parfumerie avec son odeur de miel, de chocolat et de barbe à papa. Il a une vraie densité et une forte personnalité !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2
Non
Membre
Boulogne Billancourt