Le parfum Anaïs Anaïs de Cacharel a le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté.

Les notes de tête sont vertes et fraîches avec la jacinthe et le chèvrefeuille.

Le coeur est construit autour du lys, accompagné de muguet, de rose, d'ylang-ylang et de jasmin.

Le fond est boisé, ambré et doux.Pour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum.

Flacon de 50ml.

Le plus jeune et le plus tendre des grands classiques de la parfumerie, Anaïs Anaïs est porteur d'un message de tendresse. Un parfum unique et universel.Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces et sensuelles. Le nom vient de hannah qui signifie la gracieuse. La jolie histoire veut aussi qu'Anaïs ait été la déesse dans l'antique Perse. Anaïs Anaïs exprime la dualité de la jeune femme Cacharel à la fois innocente et sensuelle. Quatre parfumeurs ont travaillé ensemble à l'élaboration de ce parfum en prenant le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté. Les notes de tête sont vertes et fraîches avec la jacinthe et le chèvrefeuille. Le coeur est construit autour du lys, accompagné de muguet, de rose, d'ylang-ylang et de jasmin. Le fond est boisé, ambré et doux.Pour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum.




Vos swatches

Tous vos avis sur Anaïs Anaïs de Cacharel

Gabhy
Gabhy
89 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 17/03/2019
Sensorialité

C'est un des parfums que je trouve intemporel et indémodable. Son odeur très fleuri m'enveloppe dès que je le porte et m'apaise même. Le lys est la senteur prédominante et elle est très agréable. Le flacon, tout blanc avec un liseré fleuri, correspond totalement à la délicatesse et à la pureté de ce parfum. Anaïs Anaïs peut se porter en toute circonstance et à tout âge.

Efficacité

Je crois que nous avons toutes un peu la même histoire avec ce parfum : je le porte depuis très très longtemps et c'est le premier parfum que j'ai offert à ma fille quand elle a eu 11 ans. Elle était subjuguée par ce flacon et par son odeur. Je me souviens qu'elle voulait le porter quand je le portais également, pour faire comme maman. Tous ces moments partagés avec ma fille expliquant que pour moi Anaïs Anaïs est un des parfums qui me tiennent à cœur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
DIGNE LES BAINS

Liladu54
Liladu54
134 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : moyenne
Note
5/5
Avis déposé le 06/03/2019
Sensorialité

Odeur hyper agréable de fleur, on sent plus particulièrement le lys et aussi comme une odeur d orchidée, très agréable à porter comme un bouquet de fleur printanière, le flacon est simple beau doux tout comme le parfum lui même

Efficacité

La tenue est vraiment parfaite très agréable à porter et printemps mais pour tout le restant de l année, comme souvenir ma mère le l avais offert pour mes 15ans c été mon premier parfum

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Laneuveville devant Nancy

berengalia6978
berengalia6978
4 avis
Peau : normale
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 11/05/2017
Sensorialité

Odeur florale douce, différents formats très pratiques. le flacon est sobre dans les tons blanc, rose pastel.

Efficacité

j'ai reçu ce parfum en cadeau pour la 1ère fois à l'âge de 12 ans. j'en ai 38 aujourd'hui et c'est toujours mon parfum. Son odeur est douce et agréable, pas trop forte pour le nez et le parfum tient longtemps sur la peau. Il ne me quitte jamais

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

dauphine80500
dauphine80500
16 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Avis déposé le 17/04/2017

Teinte: Cacharel

Très bon parfum, agréable à porter. Je l'utilise depuis mon adolescence et le rachète toujours avec plaisir...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
MONTDIDIER