Ampoule (C) Anti-ox, SVR - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel
  • Edition limitée

Vos swatches Ampoule (C) Anti-ox de SVR

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Ampoule (C) Anti-ox de SVR

Trier les avis
  • Matching
Le 08/07/2021
  • 199 avis
  • Saint-Siméon-de-Bressieux
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Je l'utilise tous les jours. Je mélange trois gouttes à un sérum à base d'acide hyaluronique et masse mon visage pour bien faire pénétrer le tout. J'ai une peau lumineuse et cela dès la première utilisation. D'ailleurs j'ai une tâche installée installée depuis plusieurs années qui est en phase de disparaître. En ce qui me concerne c'est le plus efficace des sérums à la vitamine C que j'ai pu utiliser.Excellente cure coup d'éclat, à utiliser toute l'année Contrairement aux idées reçues, non la vitamine C n'est pas photosensibilisante, au contraire elle a une action antioxydante. Avant les vacances d'été ce sérum prépare bien la peau, notamment si l'on est sujettes aux tâches brunes, et le bronzage sera d'autant plus uniforme et durable. Et l'hiver, c'est bonne mine assurée. Un des meilleurs sérums vit C que j'ai pu utiliser.

Efficacité

Ce sérum est efficace pour raviver l'éclat des teints ternes particulièrement en hiver, il booste la peau tout en douceur et permet d'avoir une peau plus douce et plus tonique. Sa pipette est pratique car il faut très peu de produit. Personnellement je ne le trouve pas collant et j'en suis très satisfaite. Je pense que je l'achèterai régulièrement pour utiliser en cure.

Autre aspect apprécié

Il est agréable à utiliser, pénètre bien, ne laisse pas de film gras et non comédogene.

Mon conseil d'utilisation

appliquer sur peau humide pour une réelle efficacité sinon cela ne sert presque à rien. La peau fonctionne comme une éponge :)

A qui je le recommande

Pour toutes les peaux qui manquent d'éclat, affichent un teint terne, des marques de fatigue et peut-être même des taches.

Cet avis vous a-t-il été utile ?