Teinte : 249 Mademoiselle Râleuse
Sa texture crémeuse et son large applicateur permettent une application précise et parfaite. Son odeur est un peu sucrée et donne envie d'en remettre encore et encore mais attention, il ne fait pas céder à ses appels: une seule couche suffit pour une couleur mate intense qui ne transfère pas et tiens très longtemps.
Son gros point fort est que, contrairement à beaucoup de rouges à lèvres mâts, il ne dessèche pas les lèvres. Son petit point faible est qu'il faut un de maquillant waterproof pour enlever tout ses pigments (même un lendemain de fête !), du jamais vu pour moi.
Son packaging noir mat donne un côté très "luxueux" et n'a rien à envier aux grandes marques. Et puis, que dire de ces appellations "Mademoiselle Râleuse", " Mademoiselle Chanceuse", "Mademoiselle Amoureuse"... À chacune son rouge à lèvre 💄
Appliquer en couche fine sur les lèvres (sèches et propres) en partant du centre vers les comissures. Personnellement, je racle légèrement le pinceau applicateur (pour enlever le surplus au maximum) et je trace d'abord le contour de mes lèvres comme je le ferais avec un crayon à lèvres. L'avantage étant que les couleurs se fondent tout en accentuant les traits.
A toutes les femmes pressées qui aiment avoir les lèvres mattes et bien dessinées sans les désagrément qui vont avec (sécheresse, transfert et goût/odeur immondes). Il y a énorment de références pour ce produits alors vous trouverez le votre facilement.
Teinte : Bordeau
C'est vraiment mon gros coup de coeur en rouge à lèvre ! Il sent vraiment super bon, le packaging est simple mais super pratique !
Le seul point faible que j'ai trouvé, mais c'est uniquement celui du rouge à lèvre que j'ai acheté, c'est qu'il n'est pas vraiment liquide mais assez pâteux ! Tous les autres sont bien, je pense que c'est un défaut de fabrication qu'il y a eu.
La couleur est très pigmenté et il dure assez longtemps !