Alchemist Holographic Palette - Palette d'enlumineurs visage et yeux
Kat Von D

Palette et kit de maquillage

4.5/5

Sublimez votre maquillage grâce à une palette unique de 4 fards aux couleurs divines holographiques : vert émeraude, bleu saphir, violet améthyste et opale rose. Formulée avec du nacre de perles pressé en couches, chaque teinte contient des pigments réflecteurs de lumière pour briller sous tous les angles. Les différentes teintes permettent de créer des looks aux reflets holographiques : à appliquer sur les pommettes, les yeux, le nez, les lèvres, l’arc de Cupidon. Inspirée de la science ancienne de l’alchimie (l’art de transformer une matière naturelle en un élixir précieux), la palette Alchemist transforme le maquillage des yeux et des lèvres : appliquez les teintes de la palette par-dessus un fard à paupières ou un rouge à lèvres pour un fini étincelant. Comment l'utiliser ? Appliquées sur une ombre à paupière, un liner, un blush, un rouge à lèvres ou simplement directement sur la peau, ces teintes réflectrices de lumière viennent créer de nouveaux effets longue tenue.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Alchemist Holographic Palette - Palette d'enlumineurs visage et yeux de Kat Von D

Tania-vmr
Tania-vmr
0 avis
Note
5/5
Avis déposé le 22/05/2018
Sensorialité

Très beau packaging, laisse peu de résidu de poudre, asser pigmenté, pas d'odeur, très joli et bien brillant/holographique.

Efficacité

Point fort : très pigmenté et original Point faible: rien à signaler.

Autre aspect apprécié

Je trouve cette palette très originale ( je n'avais jamais vu un highligher vert !)

Mon conseil d'utilisation

Personnellement j'aime bien me faire un trait de liner puis poser un fard par dessus le trait avec un pinceau fin comme si j'avais un liner holographique ça donne un rendu très sympa et discret.

A qui je le recommande

A tout le monde ! Va aussi bien aux peaux claires que foncées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

dem-ath
dem-ath
26 avis
Note
4/5
Avis déposé le 20/02/2018
Sensorialité

Le packaging travaillé et soigné (mais pas forcément bien conçu), la palette est petite et nomade. La contenance des pots est cependant un peu limite au regard du prix.

Efficacité

Comparé à d'autres highlighters holographiques, il n'y a pas photo: il s'agit là de beaux duochromes qui se transforment vraiment en fonction de la lumière et du mouvement. Les fards sont fins, sans effet matière/paillettes trop visible. L'effet est très chatoyant et presque mouillé. Ils sont également assez pigmentés tout en restant polyvalents. Les teintes ne sont cependant pas toutes faciles d'utilisation pour un rendu discret/quotidien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre