Le packaging est simple, mais efficace. Facile d'utilisation. Grâce au verre transparent on peut voir notre consommation. la pipette est facile de manipulation. Produit très liquide qui se mélange parfaitement avec une autre matière. Pas d'odeur.
Efficacité incontestable. Sur mes imperfections j'ai remarqué une diminution dès la première utilisation. La composition n'est pas parfaitement eco-friendly cependant.
C'est un peeling ultra doux mais efficace.
Je l'utilise soit en application directe sur mon visage, et je masse. Mais le plus souvent je mélange deux gouttes à ma crème de nuit.
Cela reste un acide, donc peut-être limite pour les peaux sensibles. Mais les peaux acnéiques devraient en avoir dans sa salle de bain.
Ce peeling se présente dans un flacon en verre de 30ml et qui s'utilise avec une pipette. Ce produit est un peeling léger, il a 2 formules une à 5% et une à 10% et je possède celui de 10%. La texture du peeling est liquide et je trouve qu'elle n'a pas d'odeur, je ne distingue pas d'odeur, personnellement.
J'ai utilisé le peeling aux acides lactic est j'aime beaucoup ce produit. En effet, il agit comme un peeling, il referme les pores, il exfolie la peau en douceur, il permet de faire sécher les petits boutons. Il est très efficace, en plus il a une super bonne composition, il est vegan et il est peu chère.
Je conseil de l'appliquer le soir. Personnellement, j'applique 2 goutes et quelques fois je mélange avec ma crème de nuit. Par contre, il ne faut pas vous exposer au soleil si vous mis avez ce peeling sur votre visage.
Je le recommande aux personnes qui veulent un peeling doux et léger.
Le packaging, et simple, mais ressemble à un produit de parapharmacie. La texture pénètre rapidement.
J'ai vraiment vu l'efficacité du produit sur ma peau, ma peau est plus lisse le grain de ma peau est meilleur
Faire attention à ne pas avoir une peau trop sensible
Peau à problème , acné etc
La texture est très agréable, l'odeur est très légère et le packaging est pratique, sobre. En verre avec une pipette
Ce peeling affine mon grain de peau en douceur, sa texture est légère. Depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins d'imperfections
J'aime le packaging en verre
Il peut être dilué afin de minimiser son agressivité
Aux personnes qui recherchent un exfoliant léger et efficace