233 Cream Shader
Zoeva

Le pinceau 233 Cream Shader de Zoeva est parfait pour appliquer les fard à paupières en crèmes ou en poudre. Ce pinceau en forme arrondie convient à tous les yeux et ses poils sont synthétiques et souples. Application précise. Fabrication artisanale. Longueur : 15,6 cm.

  • 233 cream shader (1)

Le pinceau 233 Cream Shader est un pinceau est de fabrication artisanale, le must-have du pinceau à paupières pour tous les amateurs de fard à paupières en crèmes. Les poils synthétiques souples mais résistants et la forme arrondie de ce pinceau conviennent parfaitement pour tous les yeux. Il permet l'application uniforme et lisse de tous les fard à paupières en crèmes. Le rêve d'un maquillage crémeux et tendre se réalise ! Pourquoi nous aimons? - Pinceau fard à paupières classique avec des poils synthétiques - Facile à appliquer du fard à paupières en crème - Pour un maquillages des yeux intenses et radieux !


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur 233 Cream Shader de Zoeva

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Secludia
Secludia
128 avis
Avis déposé le 27/01/2017

Pinceau pour appliquer les fards a paupières crèmes, son utilisation est pas mal mais je préfère le 142 qui est fait pour l'anti-cernes, il est juste nickel pour les fards a paupières en crèmes !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Barjols

Jade16
Jade16
160 avis
Avis déposé le 01/01/2017

Pinceau plat synhétique que j'utilise pour prélever mes fards crème ou mon correcteur. Il dépose très bien la matière.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Spoutsie
Spoutsie
429 avis
Avis déposé le 09/10/2016

J'utilise ce pinceau Zoeva surtout pour mes fard à paupière crèmes car il étale bien la matière. Son prix est très abordable et sa qualité comme tous les pinceaux Zoeva très bonne, avec des poils doux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

LesPlaisirsdeSophie
LesPlaisirsdeSophie
38 avis
Avis déposé le 11/11/2015

Teinte: 233 cream shader

C'est un pinceau plat et long qui je pense est à utiliser pour les matières crèmes dont son nom. Personnellement je l'utilise pour appliquer la matière sur la paupière mobile ou appliquer une couleur humidifiée au centre de ma paupière mobile. Il se lave très bien et n'a perdu aucun poil.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ardennes