103 Defined Buffer
Zoeva

Le pinceau 103 Defined Buffer de Zoeva est adapté à l'application du fond de teint. Il est biseauté, sa tête oblique permet d'atteindre les coins du visage (œil et nez précisément). Les poils synthétiques de ce pinceaux sont en Taklon souple, ils permettent d'appliquer uniformément le fond de teint en douceur, pour un résultat très naturel.

  • 103 Defined Buffer (1)

Le pinceau 103 Defined Buffer est petit mais puissant. La taille compacte en font un excellent outil pour une application détaillée du fond de teint autour de la zone des yeux et les contours de votre visage ou l’application détaillée avec des produits en poudre. Le pinceau 103 Defined Buffer est conçue de poils synthétiques: Taklon de haute qualité. La forme du pinceau est idéal pour une couvrance optimale du fond de teint sur la peau. Convient parfaitement pour les contours de votre visage.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur 103 Defined Buffer de Zoeva

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Secludia
Secludia
128 avis
Avis déposé le 27/01/2017

Ce pinceau est dense et sa forme biseauté est idéale pour appliquer son fond de teint correctement sur l'ensemble du visage, surtout les ailes du nez, le dessous des yeux, bref je l'adore celui çi car le rendu est bien lisse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Barjols

Jade16
Jade16
160 avis
Avis déposé le 01/01/2017

Pinceau teint biseauté. Personnelement je m'en sers pour appliquer mon anticerne ou mon contouring lorsque j'utilise un brozer crème. Il est d'une excellent qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Spoutsie
Spoutsie
429 avis
Avis déposé le 28/09/2016

Ce pinceau Zoeva est parfait pour le contouring. C'est un bon rapport qualité/prix. Il est très doux et ne coûte vraiment pas cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

LesPlaisirsdeSophie
LesPlaisirsdeSophie
38 avis
Avis déposé le 11/11/2015

Teinte: 103 Defined Buffer

C'est un pinceau biseauté avec beaucoup de poils, idéal pour appliquer des matières fluides. Je m'en sert pour le fond de teint ou crème teintée. Il étal très bien la matière, ne fait pas de traces. Il se lave facilement aussi. Je vous conseil quand même de bien le frotter dans le milieu car il reste parfois des traces de fond de teint. Mais avec une sorte de gant pour nettoyer les pinceaux c'est parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ardennes