100% Organic Cold-Pressed Rose Hip Seed Oil
The ordinary

Huile

5/5
100% Organic Cold-Pressed Rose Hip Seed Oil, The ordinary - Infos et avis
  • Bio/Naturel

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur 100% Organic Cold-Pressed Rose Hip Seed Oil de The ordinary

Maelik
Maelik
7 avis
Note
5/5
Avis déposé le 22/10/2017
Sensorialité

Huile bio de cynorhodon, j'aime utiliser cette huile le soir, surtout l'hiver et encore plus après un masque à l'argile ou après avoir utilisé mon derma roller. Cette huile hydrate et nourrit la peau, elle n'a pas d'odeur particulière et à une couleur dorée foncée. Bien sur c'est une huile donc il faut aimer cette texture, pas besoin d'en prendre beaucoup, 3-4 gouttes suffisent. J'en utilise sur le visage, les lèvres, le cou.. Au réveil ma peau est repulpée et bien nourrit. Il m'arrive de la mélanger avec ma crème de jour ou ma crème teintée en hiver lorsque je sens ma peau plus sèche et plus sensible.

Efficacité

J'aime vraiment l'effet repulpée qu'elle donne à ma peau. Je ne l'utilise pas en continue, plutot en hiver, ou lorsque j'ai trop bu en soirée. Je sais que le matin il n'y aura aucune trace de mes "excès" ;)

Autre aspect apprécié

Ce que j'aime le plus c'est qu'elle a un effet anti-ride. Je ne vois pas spécialement les effets car je n'ai pas encore de rides mais elle me sert d'anti age en prévention. Egalement un bon point pour l'emballage qui protège du soleil et de la chaleur.

Mon conseil d'utilisation

Pas besoin d'en utiliser beaucoup, il suffit de quelques gouttes. Sachant qu'elle est bio, pressée à froid, équitablement sourcée, et peu chère (9 ou 10 euors) elle est ma préférée sur le marché à l'heure actuelle

A qui je le recommande

Tout le monde :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Paris