Gigi Hadid lance sa marque de maquillage

On ne présente plus la it-girl Gigi Hadid : mannequin vedette de Victoria's Secret et égérie de plusieurs marques, la star est désormais incontournable. Avec ses yeux de chats et sa bouche pulpeuse, Gigi Hadid est devenue l'égérie de Gemey Maybelline et lance avec la marque américaine sa propre ligne de maquillage. La Rédac' vous dévoile tout !

Le 26 octobre 2017
Gigi Hadid lance sa marque de maquillage

temps de lecture estimé : 1 min

Gigi Hadid x Maybelline, déjà une collection de maquillage à succès

Après Kylie Jenner ou encore Rihanna, les it-girls ne cessent de surprendre leurs fans en lançant des collections de maquillage, souvent à leur effigie. Du haut de ses 22 ans, c'est désormais Gigi Hadid qui se lance dans l'univers de la beauté.

Lorsque la star a annoncé la date de sortie américaine de sa collaboration avec Maybelline, le 13 octobre dernier sur son compte Instagram, les fans étaient au rendez-vous : en moins de 90 minutes, la plupart des références mises en vente sur le eshop étaient en rupture de stock ! Un réapprovisionnement est même déjà prévu par la marque américaine pour répondre à la demande des fans.

Gigi Hadid x Maybelline : une collection de maquillage signature

La collection se compose de deux looks : East Coast Glam et West Coast Glow. Chacun de ces looks est inspiré de la femme américaine moderne et sophistiquée, à l'image de la star, que l'on trouve dans deux villes des Etats-Unis : New York et Los Angeles.

Pour East Coast Glow, inspiré de la côte Est et donc de New York, les tons sont plus froids, à adopter pour un look de working-girl ou pour sortir dîner en ville.

Quant à West Coast Glow, inspiré de la côte Ouest et de la Californie, les tons sont plus chauds, rappelant le soleil couchant.

Pour chacun de ces looks, on retrouve la même gamme de produit mais déclinée dans des couleurs différentes : une BB crème teintée, un highlighter, une palette de fards à paupières et son pinceau applicateur, un mascara voluminateur, un eye-liner très pigmenté ainsi que trois rouges à lèvres et crayons à lèvres pour adopter la bouche pulpeuse et colorée de Gigi.

En France, la date de sortie est prévue le 2 novembre prochain. La collection de maquillage Gigi Hadid x Maybelline sera disponible chez Monoprix et Feelunique... Autant le dire, il va falloir être rapide !

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.