Tendance : le vernis en poudre pour faciliter nos manucures

Après le vernis en spray et le vernis feutre, une nouvelle invention pourrait changer radicalement nos habitudes ongulaires. Conçu par une entreprise américaine spécialisée dans la manucure, le vernis en poudre nous offre une texture de vernis encore inédite.

Le 6 décembre 2016
Tendance : le vernis en poudre pour faciliter nos manucures

temps de lecture estimé : 1 min

Exit les vernis liquides qui débordent et font des bulles, les manucures qui s'écaillent et l'odeur de solvant des vernis à ongles traditionnels, un nouveau format de vernis à ongles est sur le point de vous simplifier la vie ! 

 

Le vernis à ongle en poudre, un concept innovant

 

Le Dip Nail est un concept tout nouveau qui agite la sphère des réseaux sociaux. Cette technique méconnue il y a encore très peu de temps est devenue un véritable phénomène sur Instagram & co. Le vernis en poudre promet aux nailistas, débutantes ou expérimentées, une application facile, ainsi qu'un résultat bluffant. En plus d'être pratique, le vernis poudré est moins nocif que le vernis gel, car il ne nécessite pas de lumière UV ou de résine susceptible d'endommager les ongles et la peau. Le résultat est également durable puisque le vernis peut tenir jusqu'à 4 semaines, sans retouches. Pour le retirer, rien de plus simple, le vernis en poudre part avec de l'acétone. 

 

une manucure avec du vernis en poudre

@chikkitas_nails

Un nail art bicolore avec deux vernis en poudre

@kiaraskynails

du vernis en poudre beige pour une manucure élégante

@onailbar.rueil

 

Mode d'emploi : comment utiliser le vernis en poudre ?

Pour débuter avec le vernis à ongles en poudre, il n'y a rien de plus simple, il vous suffit :

  1. d'appliquer une couche d'une base gel spéciale afin que la poudre adhère puis plongez le doigt dans la poudre et ressortez-le.
     
  2. Tapotez le doigt pour enlever le surplus de poudre ou aidez vous d'un pinceau. 
  3. Réitérer le geste autant de fois qui vous semble nécessaire pour obtenir l'intensité souhaitée, en appliquant toujours la base gel à chaque couche de poudre.

  4. Terminez votre manucure avec un top coat pour préserver durablement le vernis.

Et voilà le tour est joué ! Une fois que vous aurez le coup de main, vous pourrez vous exercer à mélanger différentes couleurs de poudre, pour créer de jolis effets ombrés.

 

INSIDE

 

Où trouver le vernis en poudre ?

 

Le vernis en poudre est disponible sur le site officiel de la marque Kiara Sky ou chez SNS Nails. Le site internet propose différentes variantes de couleurs qui nous laissent un large choix. Vous pouvez également le retrouver sur le site d'Amazon.

 

vernis en poudre Kiara Sky

Kiara Poudre Acrylique Ciel DIP de Kiara Sky Professional Nails, 20€28

 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.