Vernis à ongles en spray : le produit miracle des flemmardes !

Voilà une nouveauté qui n’est pas passée inaperçue dans la blogosphère et au-delà. En plus de séduire les nailistas, le vernis à ongles en spray pourrait bien convaincre une majorité de femmes, celles qui n’ont pas le temps, celles qui ne savent pas faire… En effet, ce vernis à ongles en spray promet la manucure la plus rapide du monde, rien que ça !

Le 9 novembre 2015
Vernis à ongles en spray : le produit miracle des flemmardes !

temps de lecture estimé : 0 min

C’est à la marque britannique NailsInc que l’ont doit le « Paint Can » cette innovation, d’ores et déjà approuvée par la it-girl Alexa Chung, qui débarquera officiellement sur le marché le 12 novembre. Ce vernis express en spray répond à un besoin de plus en plus formulé par les consommatrices qui souhaitent des vernis à ongles rapides et faciles à utiliser et au temps de séchage réduit. Il sera disponible en deux couleurs pour l’instant. Le bémol ? Peut-être la composition chimique, dont on ne sait pas grand chose pour le moment. 



Le vernis à ongles en spray, comment ça marche ?


D’abord on pose une base, on choisit sa couleur, on secoue le flacon, on vaporise le vernis à une distance de 10 cm.  Alors vous allez nous dire qu’en vaporisant on va en mettre partout ? Peu importe si on déborde, puisque le vernis n’est censé adhérer qu’à la base que vous aurez posée au préalable. Enfin, dernière étape, on laisse sécher puis on se rince les mains au savon pour éliminer l’excédent !

Le résultat est supposé, selon la marque, assurer une bonne couvrance (fini les superpositions de couches) et durer 4 jours.

Environ 14 € pour le vernis (25 € pour le produit de base et le vernis), c’est certes plus couteux que les produits de manucure classiques, mais le temps c’est de l’argent après tout !  

A votre avis, ce vernis en spray sera t-il un produit incontournable dans vos vanitys ou voué à être un beauty gadget de plus ? 

 

recommandez vos produits de beaute preferes

 

A LIRE AUSSI


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.