Valmont: la marque iconique lance son nouveau fond de teint

Riche d'un savoir-faire quasi ancestral, la marque cosmétique Valmont ne cesse de surprendre et lance son nouveau fond de teint : le Teint Majestueux. À la croisée de l'art et de la beauté, Valmont nous promet une fois de plus un produit unique pour un maquillage frais et sophistiqué qui tient toute la journée. La rédac vous emmène à la découverte de cette nouvelle perle de beauté.

3 avis
Le 18 juillet 2019
Valmont: la marque iconique lance son nouveau fond de teint

temps de lecture estimé : 2 min

© presse

Emblématique, iconique, les adjectifs ne manquent pas pour décrire la marque Valmont. Si la peau est une toile vierge, Valmont ambitionne d'en faire un chef d'œuvre. Dans l'art comme dans en cosmétique, chez Valmont tout n'est qu'histoire d'amour du beau, et ce depuis plusieurs générations.

Histoire de la Marque Valmont

La clinique Valmont fut certes créée en 1905 mais ce n'est que dans les années 80 que Didier Guillon et son épouse Sophie Guillon décide d'en faire ce qu'elle est aujourd'hui : une affaire familiale à la recherche de l'efficacité, de l'innovation, en somme de la beauté.

<< When Art meets Beauty >> reste encore le mantra de la marque. Descendant d'une famille de collectionneurs d'art, Didier Guillon a su mettre son expertise de l'art moderne et contemporain au service de gammes cosmétiques inédites. Mais si les dessins, les choix de couleurs ainsi que la ligne artistique sont sculptés sur mesure, Valmont ce sont avant tout des soins et produits d'une qualité d'exception.

Garante de la qualité mais aussi de l'efficacité, Sophie Guillon a fait de Valmont une marque pionnière en matière de cosmétiques. En quête constante d'innovation, elle suit son instinct et lance en 2003 les premiers spas Valmont, aujourd'hui considérés comme de véritables institutions de bien être. De Hong Kong à Barcelone, Valmont concilie luxe et professionnalisme et offre à ses clientes un savoir-faire associées à une gamme de soins experts.

Des laboratoires helvétiques à la maison d'exception qu'est aujourd'hui devenu Valmont, une seule ambition a guidé le couple de passionnés : proposer des soins d'exception afin d'aider les femmes comme les hommes à maîtriser les signes du temps grâce à la science. Si la cellulothérapie a fait la renommée du groupe Valmont c'est aujourd'hui l'Elixir des Glaciers présent au cœur de ses formules qui permet d'offrir cette qualité de soins .

La dernière-née du savoir-faire de Valmont ? La gamme de soins Essence of Bees dont est issu le must de l'été 2019 pour un teint 0 défaut : le Teint Majestueux.

Le Teint Majestueux : le nouveau soin d'exception de Valmont

En créant la ligne de cosmétiques l'Elixir des Glaciers en 2001, Didier et Sophie Guillon ne pensaient sans doute pas parvenir à la formule du fond de teint idéal. Connue depuis des décennies et pourtant peu exploités, les bienfaits cosmétiques générés par les abeilles se sont doucement immiscés dans les soins Valmont. Trois ingrédients sont au cœur des soins << Essence of Bees >> : un miel au pouvoir hydratant, de la propolis pour son action purifiante et de la gelée royale qui régénère et revitalise l'épiderme.

Cet été Valmont décline cette ligne ionique pour créer un fond de teint léger qui s'adopte au quotidien. Quoi de mieux que parler de << Teint Majestueux >> pour décrire un produit capable d'allier couvrance et lumière.

Cinq nuances, cinq noms hors du commun. Valmont ne fait rien comme les autres : chaque teinte porte le nom d'une capitale du monde, symbole d'un savoir-faire planétaire. On retrouve ainsi du plus clair au plus foncé : Porcelaine in Kyoto, Sandy Beige in Paris, Ivory in Shanghai, Amber Beige in Florence et Natural Sand in Malta.

On craque pour sa couvrance parfaite qui dissimule taches, imperfections et autre petits défauts. Formulé à base de miel, propolis et gelée royale, le << Teint Majestueux >> est un produit tout en un. Non seulement il unifie et apporte lumière et éclat à votre visage mais il possède des vertus hydratantes, antibactériennes, apaisantes et régénérantes, ce qui en fait un soin visage d'exception. Une peau sublimée et naturelle tout au long de la journée, on signe immédiatement !

Où trouver le fond de teint << Teint Majestueux >> ?

En avant-première au SPA Valmont de l'Hôtel le Meurice au prix de 175€.

Découvrez les soins Valmont au prestigieux spa Meurice.

Le Spa Meurice à Paris

Et vous, avez vous déjà essayé les soins Valmont ? Etes vous tentée par ce nouveau fond de teint ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.