Urban Decay sur tous les fronts

L’actualité de la rentrée est chargée pour la marque américaine de cosmétiques Urban Decay qui commercialise les fameuses palettes « Naked » : lancement en Belgique, ouverture d'une boutique éphémère à Paris, collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani... Urban Decay affole, une fois de plus, la beautysphère.

Le 1 octobre 2015
Urban Decay sur tous les fronts

temps de lecture estimé : 1 min

Lancement d'Urban Decay en Belgique

Grande nouvelles pour nos voisines belges, Urban Decay vient de débarquer à Bruxelles ! le lancement a eu lieu dans la boutique Ici Paris XL Rue Neuve, à Bruxelles, relookée pour l’occasion aux couleurs de l’enseigne américaine. Pour marquer l’événement, les invitées ont eu la chance de rencontrer et de se faire maquiller par la makeup artist américaine Jillian Ward. Au courant du mois d’octobre, la gamme de produits Urban Decay sera également disponible dans la boutique Ici Paris XI à Anvers. 
Découvrez le corner Urban Decay et revivez les grands moments de la soirée avec le résumé des blogueuses Cherry Blosson et Gloss Framboise

Une boutique éphémère à Paris

C’est nichée au cœur du Marais, au 48 rue des Franc-Bourgeois dans le 3ème arrondissement de Paris qu’Urban Decay a choisi de s’implanter pour quelques mois (du 2 octobre au 13 décembre 2015).

Dans cet univers 100% Urban Decay, vous pourrez y trouver des produits exclusifs mais également des make up class, des cours collectifs d’1h30 pour apprendre les techniques du maquillage avec les makeup artist de la marque et devenir une pro des looks Naked, Smoky ou Graphic Perversion ! Pour réserver sa place, il faudra faire vite !  

Donnez votre avis sur les produits Urban Decay

Une collection capsule avec Gwen Stefani

Urban Decay a annoncé un partenariat avec la chanteuse Gwen Stefani pour une collection de produits de beauté en édition limitée. Gwen Stefani, également égérie pour la maison L’Oréal Paris, n’est pas à son premier essai puisqu’en 2014, elle avait lancé une collection de vernis à ongles avec OPI. Des nuances à l'emballage, la chanteuse s’est impliquée dans tous les détails, aux côtés de Wende Zomnir, le directeur artistique d’Urban Decay. Aucune information n’a encore filtré sur les produits qui composeront cette collection makeup, sobrement intitulée UDxGwen. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle est annoncée pour le 22 novembre 2015.

A shopper à partir du 22 novembre sur le site de la marque

 

UDxGwen, la collaboration d'Urban Decay avec Gwen Stefani

A LIRE AUSSI


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.