Urban Decay sublime le violet avec sa dernière palette Naked Ultraviolet

Urban Decay surprend avec sa nouveauté glam-rock. La marque habituée des palettes aux teintes neutres a sorti la Naked Ultraviolet. Elle allie des couleurs fortes et une nouveauté pour les accros du fard à paupières. Idéale pour celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux, cette nouvelle palette nous plonge dans un rêve psychédélique !

Le 6 juillet 2020
Urban Decay sublime le violet avec sa dernière palette Naked Ultraviolet

temps de lecture estimé : 1 min

Après des mois enfermés, Urban Decay a décidé de réveiller nos trousses à maquillage avec les couleurs ultra-pigmentées de son nouveau produit phare. Sorties à la mi-juin, les douze teintes violacées apportent un côté rebelle assumé à votre maquillage.

Un regard holographique

La nouvelle palette Naked Ultraviolet porte bien son nom. En plus de découvrir des couleurs éclatantes, certains fards ont un effet holographique. La teinte Lucid par exemple est un vert pâle parfait pour illuminer le regard. Mais c'est aussi un transformateur : ajouté à un autre fard à paupière, il donnera cet effet << ultraviolet >>. La couleur devient électrique et des reflets bleus apparaissent. Cette teinte à double utilisation permet de réaliser encore plus de maquillage différent avec la palette. Les autres couleurs permettent elles aussi de créer beaucoup de looks divers et variés.

L'Ultraviolet propose plusieurs coloris ayant cet effet. Les teintes V.R., un bronze rosé, et Warning, un violet clair irisé, ont aussi ce rendu << ultraviolet holographique >>.

Le contenant n'est pas vraiment différent si ce n'est que le design est très soigné. L'extérieur du produit est à l'image du contenu, violet et irisé, un mélange de violet et de paillettes qui rappelle la galaxie et ses nuée d'étoiles. A l'intérieur, un miroir et un pinceau double brosse accompagnent les douze nouveaux fards à paupières.

Une palette estivale

Avec les noms psychédéliques et rock du violet, du rose, du parme, la nouvelle palette Naked se dévoile sous des couleurs très estivales. Urban Decay est pourtant une marque habituée des tons neutres voire terreux.

Parfaite pour nous faire croire que cet été sera bien rempli, cette palette a des airs de Coachella. Les premières teintes restent sobres avec des tons vert anis, beige et même lilas. Ces couleurs simples, parfois pailletées, feront office de base. Elles peuvent aussi être utilisées pour un maquillage neutre et rafraichissant. Les cinq autres fard à paupières sont explosifs et très pigmentés. Du rose flashy au noir brillant, ces teintes seront parfaites pour des smoky-eye remarquables.

Urban Decay palette ultraviolet differentes teintes violet

La palette Ultraviolet d'Urban Decay est disponible depuis le 15 juin au prix de 52 euros.


Votre avis sur cet article

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}