Tweexy, le gadget pour des manucures faciles

Pour appliquer son vernis où que l'on soit et ne plus avoir de galère de bouteille de vernis renversé, un petit gadget malin et coloré du nom de Tweexy va vraisemblablement faire des adeptes ! En voiture, en bus, au bureau ou en cours, ce gadget en silicone en teintes pastel va rendre possibles les manucures "on the go"!

Le 13 février 2016
Tweexy, le gadget pour des manucures faciles

La galère des manucures ratées

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de renverser un flacon de vernis sur un magazine, une jupe ou la table du salon, en tentant de vous faire les ongles ? On vous rassure, c'est loin d'être une exception. C'est sur ce constat que Liz et Mark ont eu l'idée d'un accessoire pour les nailistas débutantes, maladroites ou juste pressées.

 

Le concept Tweexy, un gadget pour réussir ses manucures n'importe où

Tweexy est une bague en silicone où l'on vient insérer le flacon de vernis à ongles de son choix, sans craindre de le renverser avec un mouvement brusque. Les coloris pastel en font même un accessoire tendance, qui s'affiche sans honte.

 

tweexy, une bague en silicone qui accueille tous les flacons de vernis

Et si vous avez déjà pensé qu'en quelques minutes vous auriez pu poser du vernis là où vous êtes, dans les toilettes d'un restaurant, sur un parking au volant, ou au bureau à la pause déjeuner, il semblerait que vos voeux soient maintenant exaucés !

Tweexy coûte 14,95€, sur la plateforme américaine d'Amazon et sur le site Kleire.fr Les anneaux sont en caoutchouc et s'adaptent à toutes les tailles de doigt.

 

Alors, un énième gadget où une solution pour gagner du temps ? Partagez vos réactions en commentaire !

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.