The Vamp Stamp, l'outil indispensable pour réussir son trait d'eyeliner

L'œil de chat, ce n'est pas donné à tout le monde... Il faut tracer un trait d'eyeliner parfait et réussir en plus la fameuse virgule qui fait tout le charme de cette technique de maquillage, et ce de manière symétrique. Bonne nouvelle, The Vamp Stamp est un outil magique qui promet de nous aider à réussir notre trait d'eye-liner à coup sûr.

Le 22 octobre 2016
The Vamp Stamp, l'outil indispensable pour réussir son trait d'eyeliner

temps de lecture estimé : 1 min

Comment réaliser un trait d'eyeliner parfait avec le Vamp Stamp ?

Vous avez sûrement déjà tenté la fameuse virgule, qui est difficile à faire lorsqu'on trace son trait d'eyeliner, surtout que l'on souhaite la reproduire sur les deux yeux en essayant de garder une symétrie. Le principe de The Vamp Stamp est... enfantin : il s'agit ni plus ni moins d'un tampon encreur que l'on imbimbe d'eyeliner, avant de venir apposer l'outil au coin externe des deux yeux. Plus de problème de dessin imprécis, court d'un côté et long de l'autre : la forme est rigoureusement la même.

 

Une virgule parfaite en images avec le Vamp Stamp

 

Disponible en deux formats différents, medium et large, ce nouvel accessoire maquillage permet de réussir son trait d'eyeliner en quelques secondes, comme on le voit avec ces vidéos postées sur le compte Instagram de la marque et qui totalisent déjà des milliers de vues.

 

 

 

La marque américaine, dont une des co-fondatrices est aussi à l'origine de la célèbre éponge de maquillage Beauty Blender, annonce également que plusieurs tailles et formes de virgules différentes seront ensuite développées.

 

Comment se procurer cet accessoire magique pour réussir son trait d'eyeliner ?

 

Un peu de patience : le Vamp Stamp n'est pas encore commercialisé, mais ce sera chose faite très bientôt. Sur le site The Vamp Stamp, il est possible de s'inscrire à la newsletter pour être avertie de la mise en ligne. Sur les réseaux sociaux, la marque a déjà fait le teasing du produit, et il ne s'agit maintenant que d'une question de semaines.

 

Un indispensable ou un gadget beauté ? Serez-vous tenté par essayer le Vamp Stamp ?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.