D’où est née l’idée de ce Fighting Kit ?
Selon Charlotte, 29 ans, la créatrice de ces box beauté, la beauté et le soin ne sont pas assez mis en avant durant la maladie. Ils permettent pourtant de contribuer au mieux être et de garder confiance malgré les difficultés physiques qui découlent des traitements contre le cancer.
Après avoir affronté elle-même un cancer des ovaires, Charlotte, aujourd'hui en rémission, souhaitait venir en aide aux autres personnes touchées par la maladie. Elle a alors cette ingénieuse idée de créer des box beauté, faites exclusivement pour les « combattants », comme elle les appelle, pour les aider à rester digne dans la maladie. Elle imagine et dessine plusieurs kits pour offrir la possibilité à des femmes et des hommes atteints de cancer de prendre soin d'eux au quotidien.
Que contiennent les box beauté ?
Il existe quatre Fighting Kit différents contenant des produits adaptés ainsi que des astuces, des offres exclusives et des collaborations inédites:
- Un kit pour les cheveux et les sourcils
- Un kit pour les pieds et les mains
- Un kit pour le visage et le corps
- Un kit pour homme
Chacun cible une zone pour pouvoir pallier les désagréments du traitement comme la chute des cheveux et des poils, la faiblesse des ongles ou bien la peau qui se fragilise.
Comment obtenir les kits ?
Les Fighting Kit ne sont pas encore commercialisés, puisque Charlotte, la fondatrice est toujours en recherche de fonds sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.
Si l’argent nécessaire est récolté, il sera possible d’acheter ces kits sur le blog Mister K Fighting Kit dès le mois de janvier 2016.