Les tendances beauté des stars à la Fashion Week de Paris

Du 4 au 6 juillet, tous les yeux sont rivés sur les podiums de la Fashion Week de Paris qui vibre au rythme des plus prestigieux défilés. Et au premier rang, le spectacle n'est pas des moindres. Les people s'empressent de faire le show et se prêtent au jeu des prouesses de style. Petit récap' des meilleurs beauty looks de la Fashion Week.

Les tendances beauté des stars à la Fashion Week de Paris
Le 5 juillet 2017

Katy Perry, Cara Delevingne et Kristen Stewart, soeurs jumelles au défilé Chanel

 

Tendances beauté des stars à la Fashion Week Paris 2017

 

C'est sous la verrière du Grand Palais que Cara Delevingne et Kristen Stewart, muses de Karl Lagerfeld ont assisté au défilé Chanel Haute Couture. La chanteuse Katy Perry était également de la partie pour découvrir une "Chanel Tower" spécialement imaginée pour l'événement, un hommage à l'esprit parisien qu'incarne la marque française. 

L'occasion de dévoiler une tendance capillaire très Rock'n'roll pour les trois femmes ! 

Telles des soeurs jumelles, elles se sont affichées en coupe garçonne sur cheveux blanc cendré. Simple coïncidence ou pas, le résultat est sans appel : la coupe courte apporte décidément une touche rebelle chic aux trois drôles de dames. Un coiffure à adopter pour un look androgyne assumé. 

 

 

Céline Dion, un rayon de soleil au défilé Dior 

 

Céline Dion, une star au défilé Dior à  la Fashion Week Paris

 

Actuellement en tournée européenne, Céline Dion a répondu présente au prestigieux défilé Haute Couture de la Maison Dior. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse de 49 ans a littéralement fait sensation dans sa robe moutarde en cuir rehaussé d'une large ceinture noire et d'une paire de lunettes effet miroir, le tout 100% Dior of course ! Dès sa sortie du Royal Monceau, la star n'a pas hésité à prendre la pose, pour le plus grand bonheur des photographes. 

Entre son carré court ultra-trendy, son make up solaire dans les tons pêches et son sourire qui ne l'a quitte plus... Céline Dion est plus radieuse que jamais ! 

 

Jennifer Lawrence, sexy au Musée des Arts Décoratifs pour l'exposition Dior 

 

Jennifer Lawrence au défilé Dior

 

Passionnée de mode, Jennifer Lawrence ne manque pas une occasion d'afficher son sens pointu du style. À l'occasion de l'avant-première de la nouvelle exposition de la maison Dior, l'actrice est apparue resplendissante affichant un total look de la maison française.

En digne ambassadrice de la marque, l'égérie Dior a affiché une robe très sexy à franges qui laisse subtilement entrevoir ses courbes. Côté beauté, Jennifer Lawrence opte pour un teint de poupée, des yeux charbonneux et une bouche nude très tendance. Et pour dévoiler ses jolies épaules, une coiffure surmontée d'un chignon banane... Une touche de vernis noir pour le côté rebelle et le tour est joué !

 

Elle Fanning, digne égérie au défilé croisière Miu Miu

 

Elle Fanning à la présentation croisière Miu Miu

 

Quand on aime, on ne compte pas. En affichant un tatouage ephémère du logo Miu Miu sur sa nuque, l'actrice Elle Fanning n'a pas manqué de montrer toute son affection à la marque italienne durant la Paris Fashion Week

Et quoi de mieux qu'un bun ultra tendance pour laisser dévoiler le tatouage, l'occasion de rappeler qu'elle est une digne ambassadrice de la maison. 

Pour assister à la présentation Miu Miu de la collection croisière 2018, la jeune actrice de 19 ans opte pour une mini robe poudrée agrémentée de pailettes argentées. Fashionista jusqu'au bout, la star arbore fièrement un serre-tête perlé qui n'est pas sans rappeler l'ourlet du col V de sa tenue. Côté makeup, l'actrice insiste sur son visage poupon avec une classique combinaison eye-liner, pommettes saillantes et rouge-à-lèvres rosé. Un total look de poupée largement assumé. 

 

 

À lire aussi

 

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

naisgarrel
naisgarrel elles éaient largement plus mignonnes avant je trouve aprés c'est mon avis
il y a 1 semaine
joyblot
joyblot La tendance capillaire de Katy Perry, Cara Delevingne et Kristen Stewart je n'adhère pas du tout, je les trouvais tellement plus mignonne avec leur long cheveux brun !
il y a 1 mois
OUMMMI
OUMMMI Je trouve que Céline Dion parfois en fait un peu trop , ça n'engage que moi!
il y a 2 mois
edcrtb
edcrtb La coupe garçon je suis pas fan. Céline Dion est superbe quant à elle
il y a 2 mois
OUMMMI
OUMMMI C'est dommage que Cara Delevingne et Kristen Stewart ont opté pour cette coupe.
il y a 2 mois
OUMMMI
OUMMMI Je trouve que Céline Dion parfois en fait un peu trop , ça n'engage que moi!
il y a 2 mois
chloeyounesangelo
chloeyounesangelo Céline Dion est la classe incarné je l'adore . Elle porte tout extrèmement bien
il y a 2 mois
mandy malice
mandy malice Je n 'aime vraiment pas le look de Céline dion , et les coupes courtes ne vont pas à tout le monde !
il y a 3 mois
Moorgaane
Moorgaane Céline reste la madone de la classe, du charme et du bon goût.Tant dans la coiffure que dans le style! Bravo Céline !
il y a 3 mois
Liliyana.r
Liliyana.r Jennyfer Lauwrence est la plus jolie , Quand a la coupe courte je n'aime pas trop sur ces trois femmes
il y a 4 mois
pris260388
pris260388 oh je n'aime vraiment pas la coiffure de Kristen Stewart par contre jennifer lawrence magnifique
il y a 4 mois
pcamille
pcamille J'adore la coupe à Katy Perry, ces cheveux courts lui vont parfaitement !
il y a 4 mois
marylou
marylou bonjour, je n'aime pas du tout leur coupe même si je trouve que ça va mieux à Katy Perry , ça fait trop coupe à la garçonne
il y a 4 mois
lilarose
lilarose Je trouve Jennifer Lawrence très belle et naturelle par contre je n'aime pas du tout les coupes courtes des 3 égéries Chanel !
il y a 4 mois
NoemieJ
NoemieJ Cara Delevinge porte à merveille les cheveux courts! Cela met en valeur les jolis traits de son visage.
il y a 4 mois
Lou34540
Lou34540 La tenue que porte Céline Dion lui va super bien ! Elle est super belle !
il y a 4 mois
zouzoupette29
zouzoupette29 juste TOP, la robe de Céline Dion!!!! on le lui donne vraiment pas 49 ans; par contre pas fan des coupes de cheveux à la garçonne et pas fan du tout de la couleur blond!!!!
il y a 4 mois
clocloe285
clocloe285 J'aime beaucoup la tenu de Céline Dion et de Jennifer Lawrence.
il y a 4 mois
Chrislène
Chrislène La coupe courte est pas mal sur Katy Perry mais pour les deux autres je suis moins fan. En revanche, Céline DION est très jolie.
il y a 4 mois
W.eel
W.eel Je n'aime pas ... mais bon apres à chacune sont style je préfère les cheveux long
il y a 4 mois
Bretonne
Bretonne Je n'aime pas du tout les coupes à la garçonne des égéries Chanel, cependant Elle Fanning est sublime avec ce look.
il y a 4 mois
Saphyra
Saphyra Bof bof, je ne suis pas totalement fan de ces tendances même si Elle Fanning est très mignonne, par contre Céline Dion est rayonnante!
il y a 4 mois

Vous aimerez aussi