Stylista Hair Bar : le pop-up capillaire de L'Oréal Paris pour la Fashion Week

Afin de célébrer la très attendue Fashion Week Parisienne, L'Oréal Paris prend place, le temps de quelques jours, dans le mythique premier arrondissement de Paris pour l'ouverture de son salon de coiffure éphémère. De quoi affoler les beauty-addicts accros aux coiffures tendance. La Rédac' vous donne toutes les infos.

Le 23 février 2018
Stylista Hair Bar : le pop-up capillaire de L'Oréal Paris pour la Fashion Week

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, qui aura lieu du 26 février au 6 mars prochain, le pilier de la cosmétique offre la possibilité aux adeptes de la mode et aux autres, de réaliser des looks capillaires dignes des podiums. Baptisé Stylista Hair Bar, ce salon de coiffure sera aussi entièrement gratuit.

Au programme du Stylista Hair Bar de L'Oréal

Le 3 et 4 mars 2018, L'Oréal Paris ouvre au public son salon de coiffure éphémère, entièrement gratuit et sans inscription préalable.

Quant au programme, ce dernier est assez simple : l'équipe de hairstylists et de coiffeurs professionnels de la marque vous attendent de pied ferme et seront à votre disposition pour réaliser vos requêtes les plus tendance, allant de la coiffure de la saison à l'indémodable couronne de tresses.

loreal hair bar stylista

Que vous soyez plutôt chignon haut BCBG, boucles wavy volumineuses ou tresses afros, sachez qu'à chaque nouvelle réalisation de coiffure, L'Oréal vous proposera de participer à l'un de ses ateliers décalés : cours de boxe pour les chevelures fraîchement tressées, initiation au surf pour les addicts des beach waves ou encore compétition de plongeon dans une piscine à boules pour les amatrices de chignons au volume glamour.

Ces deux journées seront aussi l'occasion pour vous de découvrir Stylista, la nouvelle gamme de L'Oréal, et de vous créer une toute nouvelle routine beauté. Le tout dans un salon futuriste entièrement modernisé.

Et pour les provinciales malchanceuses de ne pas être dans la capitale pendant la Fashion Week, la marque propose de réaliser ces beauty-looks à travers des tutos vidéos.

L'Oréal et les pop-up stores

Ce n'est pas la première fois que le géant cosmétique propose ce genre d'expérience beauté liée à un évènement particulier. Souvenez-vous l'an passé, la marque proposait déjà à Cannes, lors du Festival et en plein cœur de la Croisette, l'ouverture d'une boutique officielle entièrement dédiée au maquillage. Il était ainsi possible de découvrir l'ensemble des looks make-up qui ont révélé certaines stars de cinéma, ou qui ont simplement foulé le tapis rouge... avec de surcroit la possibilité d'être réalisés gratuitement sur soi ! La marque avait également sorti pour l'occasion, une gamme de cosmétiques conçue pour ce 20ème anniversaire de partenariat avec le célèbre Festival de cinéma.

Informations pratiques

Stylista Hair Bar de L'Oréal Paris

Du 3 au 4 mars 2018

Le 3 mars de 11h à 19h et le 4 mars de 11h à 17h

9, rue des Déchargeurs 75001 Paris

Entrée / prestation libre et gratuite


Votre avis sur cet article

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

Sardine14
Sardine14 Cette gamme a l'air top j'ai pas encore tester mais je vais voir
il y a 3 mois
Isa Vvat
Isa Vvat Hello! Merci pour ce très chouette cadeau, je tente ma chance avec grand plaisir! Ma réponse est la suivante : Stylista Hair Bar Je croise fort les doigts! merci encore :)
il y a 6 mois
Believe_me3
Believe_me3 Je trouve que cette gamme ressemble beaucoup aux ColorRista !
il y a 7 mois
peggy vanderhispallie
peggy vanderhispallie dommage que paris est aussi loin ça m'aurait plus de venir et découvrir les produits de l'oréal j'ai découvert la gamme Botanicals Fresh Care Lavandin et j'aime beaucoup de plus que je suis agréablement surprise par la composition que pas mal du tout
il y a 7 mois
litte
litte Si ce sont encore des produits topés à dose de youtubeuses beauté c'est non pour moi.
il y a 7 mois
lauree8
lauree8 Je trouve cela plutôt pas mal mais malheureusement ma zone géographique ne me permet pas d'aller faire un tour à cet évennement
il y a 7 mois
lollipops
lollipops Oui concept super original! j'adore! Dommage que se soit si loin!!
il y a 7 mois
uneparisienne
uneparisienne ces colorations sont juste top, tu as toutes les couleurs cool ! rose, bleu, violet, rouge...
il y a 7 mois
NoemieJ
NoemieJ Je ne pourrais pas y être, c'est dommage :( Mais superbe initiative de la part de l'Oréal !
il y a 7 mois
mandy malice
mandy malice Superbe concept , c 'est dommage que ce soit à Paris , je suis assez loin de la capitale !
il y a 7 mois
Sarah22
Sarah22 Dommage que sa dure que 2 jours, mais c'est un bon concept l'idée est pas mal
il y a 7 mois
FLORIANE09
FLORIANE09 Ce concept a vraiment l'air très original ! Ce serait top de pouvoir tester..
il y a 7 mois
greedygirl
greedygirl Super activité, ce serait sympa de tester surtout que je ne connaissais pas le concept!!
il y a 7 mois
marylou
marylou bonjour j'aimerai beaucoup aussi y aller mais tout se passe dans la Capitale et je n'y vais jamais c'est trop loin
il y a 7 mois
Chrislène
Chrislène Article intéressant. J'aimerai bien y aller malheureusement Paris c'est un peu loin de chez moi. Dommage qu'ils n'en ai pas fait dans d'autres villes.
il y a 7 mois
Bretonne
Bretonne Sympa ce nouveau pop up, dommage que cela soit souvent à Paris. En plus chaque produit à une utilisation particulière
il y a 7 mois
fairweth
fairweth Sympa l'idée, dommage que j'habite loin de Paris.. Sinon j'aurais essayé!
il y a 7 mois
lilarose
lilarose C'est trop loin de chez moi mais j'adorerais y aller, j'aime beaucoup certains produits.
il y a 7 mois
Diana_vdsa
Diana_vdsa J'ai moi aussi vu leurs produits en vente en grandes surfaces, je trouve aussi les couleurs tres jolis mais il faut oser !
il y a 7 mois
Dinatia
Dinatia Dommage que je sois très loin de Paris pour pouvoir m'y rendre
il y a 7 mois
Tessieranna
Tessieranna Franchement j'en ai beaucoup entendu en parler en positif de ces produits.Malheuresement je ne pourrais pas participer à l'évènement malgré le fait que je suis très interressée par ces produits dont quelques couleurs me charment
il y a 7 mois
W.eel
W.eel J'ai vu quelques un de ses produits en vente en grande surface ! Le violet me donne envie ! Je vais craquer je pense une copine à pris le spray boucle
il y a 7 mois