Stylista Hair Bar : le pop-up capillaire de L'Oréal Paris pour la Fashion Week

Afin de célébrer la très attendue Fashion Week Parisienne, L'Oréal Paris prend place, le temps de quelques jours, dans le mythique premier arrondissement de Paris pour l'ouverture de son salon de coiffure éphémère. De quoi affoler les beauty-addicts accros aux coiffures tendance. La Rédac' vous donne toutes les infos.

Le 23 février 2018
Stylista Hair Bar : le pop-up capillaire de L'Oréal Paris pour la Fashion Week

temps de lecture estimé : 1 min

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, qui aura lieu du 26 février au 6 mars prochain, le pilier de la cosmétique offre la possibilité aux adeptes de la mode et aux autres, de réaliser des looks capillaires dignes des podiums. Baptisé Stylista Hair Bar, ce salon de coiffure sera aussi entièrement gratuit.

Au programme du Stylista Hair Bar de L'Oréal

Le 3 et 4 mars 2018, L'Oréal Paris ouvre au public son salon de coiffure éphémère, entièrement gratuit et sans inscription préalable.

Quant au programme, ce dernier est assez simple : l'équipe de hairstylists et de coiffeurs professionnels de la marque vous attendent de pied ferme et seront à votre disposition pour réaliser vos requêtes les plus tendance, allant de la coiffure de la saison à l'indémodable couronne de tresses.

loreal hair bar stylista

Que vous soyez plutôt chignon haut BCBG, boucles wavy volumineuses ou tresses afros, sachez qu'à chaque nouvelle réalisation de coiffure, L'Oréal vous proposera de participer à l'un de ses ateliers décalés : cours de boxe pour les chevelures fraîchement tressées, initiation au surf pour les addicts des beach waves ou encore compétition de plongeon dans une piscine à boules pour les amatrices de chignons au volume glamour.

Ces deux journées seront aussi l'occasion pour vous de découvrir Stylista, la nouvelle gamme de L'Oréal, et de vous créer une toute nouvelle routine beauté. Le tout dans un salon futuriste entièrement modernisé.

Et pour les provinciales malchanceuses de ne pas être dans la capitale pendant la Fashion Week, la marque propose de réaliser ces beauty-looks à travers des tutos vidéos.

L'Oréal et les pop-up stores

Ce n'est pas la première fois que le géant cosmétique propose ce genre d'expérience beauté liée à un évènement particulier. Souvenez-vous l'an passé, la marque proposait déjà à Cannes, lors du Festival et en plein cœur de la Croisette, l'ouverture d'une boutique officielle entièrement dédiée au maquillage. Il était ainsi possible de découvrir l'ensemble des looks make-up qui ont révélé certaines stars de cinéma, ou qui ont simplement foulé le tapis rouge... avec de surcroit la possibilité d'être réalisés gratuitement sur soi ! La marque avait également sorti pour l'occasion, une gamme de cosmétiques conçue pour ce 20ème anniversaire de partenariat avec le célèbre Festival de cinéma.

Informations pratiques

Stylista Hair Bar de L'Oréal Paris

Du 3 au 4 mars 2018

Le 3 mars de 11h à 19h et le 4 mars de 11h à 17h

9, rue des Déchargeurs 75001 Paris

Entrée / prestation libre et gratuite


Votre avis sur cet article

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.