Le spray anti-gueule de bois de Too Faced

Pourrait-on enfin passer des nuits mouvementées sans que tout le monde ne le remarque le lendemain ? Au revoir le teint terne et les yeux cernés des lendemains de fête, c'est la belle promesse que nous fait Too Faced avec ce nouveau spray anti-gueule de bois de la gamme Hangover.

Le 23 novembre 2016
Le spray anti-gueule de bois de Too Faced

temps de lecture estimé : 1 min

Le concept du spray anti gueule de bois de Too Faced

Encore un challenge de taille pour Too Faced qui s'attaque à nos minois de lendemains difficiles avec son spray anti-gueule de bois. Il est issu de la gamme Hangover, dédiée à l'éclat de la peau, qui contient déjà une base de maquillage, un blush bonne mine et un kit avec un ligther blush et une poudre bronzante.

 

La gamme anti fatigue Hangover de Too Faced

 

Le spray anti-gueule de bois qui vient compléter la gamme a le même objectif que les autres produits de la gamme Hangover : avoir bonne mine en toutes circonstances ! Il est à base d'eau de coco et de probiotiques ( micro-organismes vivants, bactéries ou levure bons pour la santé et qui luttent contre l'acné, l'éczema et le psoriasis), sans alcool, sans silicone, sans huile ni beurre, ses composants sont très doux pour la peau.

3 en 1, c'est un spray revitalisant, un coup d'éclat immédiat et un soin pour la peau en quelque sorte. De plus, son packaging rose pastel, blanc et doré complètement girly est à tomber. Le spray anti-gueule de bois de Too Faced a tout pour plaire !

 

Comment utiliser Hangover 3 en 1 de Too Faced

 

Après une soirée bien arrosée ou une nuit difficile on peut avoir le teint terne et les yeux marqués. Dès le matin, sur une peau propre et démaquillée on vaporise le remède Hangover, l'effet est immédiat. De plus, sa composition très douce permet de s'en servir plusieurs fois au cours de la journée.


Où trouver le Spray anti gueule de bois de Too Faced ?

Il nous tarde de savoir quand il sera enfin en vente mais Jarrod Blandino le directeur de la marque garde précieusement le secret de la date de sortie. Croisons les doigts pour que ce spray miraculeux soit en vente avant les fêtes !

 

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.