Charlotte Tilbury chez Sephora : je shoppe quoi ?

On ne l'attendait plus... et pourtant, la marque anglaise de la maquilleuse renommée Charlotte Tilbury est enfin arrivée en France. Entre rouges à lèvres, masque, fond de teint, etc, le choix est plutôt cornélien. Alors, pour l'occasion, on vous a concocté une petite sélection de nos indispensables à shopper d'urgence !

2 avis
Le 9 octobre 2019
Charlotte Tilbury chez Sephora : je shoppe quoi ?

temps de lecture estimé : 5 min

Le rouge à lèvres Matte Revolution

Parmi les 12 différentes teintes des rouges à lèvres Matte Revolution, allant du nude aux rouge foncé, on craque pour la teinte Pillow Talk, un rose nude iconique contenu dans un packaging doré et très élégant. Crémeux, pigmenté, mat et sans transfert, il est très confortable à porter et tient durant toute la journée. Enrichi de l'extrait nommé "d'arbre à rouge à lèvres" - aux puissantes propriétés protectrices et réparatrices - et de pigments spécialisés "3D", il crée l'illusion d'une sensation de bouche pulpeuse.

Le mascara Legendary Lashes Mascara volume

Enrichi d'extraits adoucissants, revitalisants et élastiques pour améliorer la santé des cils, le mascara permet d'obtenir un volume spectaculaire, mais d'apparence naturelle. Les tests ont démontré que le volume des cils augmentait de 507% après une seule application, le mascara offre alors un vrai regard hollywoodien. La cire de carnauba nourrissante fortifie chaque mèche fragile pour la protéger contre la casse et la fragilité, ce qui en fait la le brosse idéale pour celles qui ont des cils clairsemés et moelleux sujets à la faiblesse.

Le fond de teint Airbrush Flawless Foundation

Dotée d'un fini mat naturel et couvrant complet dans une vaste gamme de teintes - 44 au total -, cette formule légère se fond parfaitement à la peau pour estomper l'apparence des pores et uniformiser le teint - sans s'oxyder ni se transférer tout au long de la journée. Mieux encore, il est chargé d'ingrédients bons pour la peau pour hydrater, protéger des polluants nocifs et réduire l'apparence des rides. Une formule longue tenue, couvrante mais légère, disponible dans des nuances neutres et chaudes en tons clairs, moyens, bronzés, etc, pour ravir toutes les couleurs de peaux.

L'highlighter liquide Glowgasm Beauty Light Wand

En quatre teintes oniriques (Goldgasm, Pinkgasm, Peachgasm & Spotlight), les highlighter Glowgasm Beauty Light Wand réfléchissent la lumière pour donner une finition lumineuse, douce et nette, inspirée par les starlettes hollywoodienne. Avec son application à "coussinet" innovant qui distribue le produit uniformément, cet highlighter glowy donne un teint éclatant et impeccable.

La crème hydratante Charlotte's Magic Cream

La Magic Cream bien connue de Charlotte a été crée pour transformer la peau des mannequins en un instant, et le secret s'est est vite devenu culte, c'est pourquoi elle est désormais accessible à toutes et à tous. Elle est dôtée d'une formule toujours secrète, d'un cocktail puissant de complexes repulplants, raffermissants et adoucissants (peptidique bionymphe) qui confère à la peau un éclat magnifique et instantané. Anti-inflammatoire, la crème offre une hydratation intense grâce à l'acide hyaluronique, et permet une régénération de la peau, un apaisement des rougeurs, pour une peau lumineuse après application.

L'anticerne liquide en stick Magic Away

Enrichi en glycine, d'extrait d'écorce d'arbre de soie de Perse et d'extrait d'indigo sauvage, l'anticerne liquide en stick est vraiment... magique. Il couvre les cernes, les taches, et toutes les autres imperfections de la peau, tout en apportant une action repulpante, retexturante, lissante et uniformisante pour un regard complètement lifté. Idéal pour le contour des yeux, la peau est de nouveau lumineuse et sans défauts.

La palette de 4 fards à paupières Luxury Palette The Bella Sofia

Les luxury palettes sont des quatuors de poudres à la texture douce et veloutée, qui rehausse les yeux de couleurs exquises, existantes en plusieurs harmonies de teintes. La Bella Sofia dévoile des teintes allant du taupe au chocolat, en passant par l'or brillant et par le rouge ocre pour récréer le look stupéfiant de Sophia Loren. Parfaits pour réaliser des looks naturels sur les yeux ou pour un maquillage hypnotique, les fards sont crémeux et pigmentés. Un indispensable pour pour créer un regard intense et saisissant cet automne.

Le masque visage Instant Magic Facial Dry Sheet Mask 24€

Le masque de Charlotte Tilbury est révolutionnaire : un masque sec qui peut être ré-utiliser jusqu'à 3 fois ; une réelle innovation dans le monde des soins de la peau. C'est une formule miraculeuse qui apporte des résultats durables aux peaux ternes et en manque d'éclat. Avec son cocktail d'extraits floraux, d'huiles, de peptides et de vitamines, le masque atténue les ridules, lisse, raffermit et hydrate la peau intensément.

Le correcteur Magic Vanish

Le correcteur détient une formule intelligente qui fait disparaitre les cernes et l'hyperpigmentation de la peau... comme par magie ! Avec une texture crémeuse et compacte, et infusé d'ingrédients lissants qui "dégonfle" les poches, le correcteur apporte lumière au visage, tout cela avec un fini impec' sur la peau. A shopper au plus vite !

Le blush Cheek to Chic

Pour éclairé votre visage d'un voile subtil et lumineux, le blush Cheek to Chic viendra ravir votre teint. Avec six combinaisons de couleurs - aux teintes de pêche, de rose, de caramel -, c'est sur le blush Pillow Talk qu'on craque. Le blush contient deux teintes qui imitent l'action d'un blush et d'un highlighter en même temps. Il suffit d'appliquer la couleur extérieure et de la diffuser le long de la pomette et d'agrémenter le look avec la couleur centrale (dotée d'une technologie spéciale "light-flex" qui capte la lumière pour obtenir un éclat naturel.

Le crayon à lèvres Lip Cheat

Que ce soit pour dessiner ou remplir les lèvres, les crayons à lèvres de la marque Charlotte Tilbury sont à shopper impérativement. Dispo en 15 teintes, Les Lip Cheat ont une formule douce, waterproof, et infaillible qui ne s'estompe pas pendant la journée. Si vous préférez les couleurs chaudes café au lait, craquez sur le Foxy Brown inspiré des années 90, si vous êtes plutôt nude, la teinte Pillow Nude vous siéra parfaitement, et pour une bouche plus osée, la teinte Walk of Shame viendra pumper vos lèvres. Notre préféré pour débuter l'automne ? La teinte Crazy in love en harmonie parfaite avec les couleurs de la saison.

Le fard à paupières crème Eyes to Mesmerise

Les fards à paupières Eyes to mesmerise à la texture hyper crémeuse regorgent de pigments qui vont venir highlighter vos paupières, et nourrir la peau grâce à la présence d'ingrédient nourrissants. Enrichi en vitamine E, le fard unique défatigue les yeux et apporte donc son effet "mesmerising" (hypnotisant). Le fard longue tenue est accessible en diverses teintes : rose champagne (Jean), huître doré (Marie-Antoinette), ambre doré (Bette), bronze chocolat (Mona Lisa), gris doré (Veruschka), or cuivré (Star Gold) et Rose Gold.

Que pensez-vous de la marque et des produits de beauté Charlotte Tilbury ? Avez-vous déjà craquer pour l'un d'entre eux ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.