Du shampoing au champagne pour vous enivrer de bonheur

Si l'envie vous prend de booster de façon originale votre routine capillaire pour le réveillon, la rédaction a ce qu'il vous faut. La marque Cuvée Beauty se lance dans une gamme de produits plus ou moins étrange avec pour ingrédient principal : le champagne ! Idée foldingue ou must-have de l'année ?

Le 27 décembre 2016
Du shampoing au champagne pour vous enivrer de bonheur

temps de lecture estimé : 1 min

Quand le champagne vous monte à la tête

 

Connaissez-vous la << champagne shower >> ? Petite pépite venue des Etats-Unis, cette tradition de la douche au champagne rencontre un succès foudroyant notamment lors des soirées d'anniversaire. Il n'en fallait pas plus à Rachel Katzman qui, de passage à Las Vegas pour ses 21 ans, se fait arroser de 21 bouteilles de champagne. Commun non ?

Le shampoing au champagne de la marque Cuvée beauty

Après avoir retrouvé sa lucidité (on l'espère), elle s'aperçoit que ses cheveux sont plus brillants et ont une meilleure apparence. C'est ainsi que l'idée lui vient de lancer une marque de soins pour les cheveux avec un composant clef : le champagne bien sûr ! Baptisée Cuvée Beauty,  Rachel Katzman lance ainsi sa collection de six produits capillaires dans un packaging très chic qui colle parfaitement à l'esprit luxe de notre bouteille adorée. 

Les shampoings au champagne par Cuvée beauty

Du champagne et des truffes pour un shampoing de luxe

 

Si le shampooing au champagne est le produit  phare de la collection, on retrouve également une gamme assez complète qui comprend : un après-shampoing, un soin, un baume coiffant, un spray texturisant et un soin protecteur. Tout ce qu'il vous faut pour chouchouter vos cheveux avec des bulles. Et pour monter encore plus en gamme, les produits sont également infusés de truffes blanches. Sans paraben, sans sulftate et bourré d'antioxydants, le produit apparaît vraiment comme un produit miracle.

Le shampoing au champagne de Cuvée Beauty

 

Même si l'on avoue avoir du mal à croire en l'efficacité du shampoing, il faut dire que jusqu'à présent les avis des consommatrices ne sont que très positifs. Crinière plus soyeuse, cheveux plus doux, plus brillants... Même la diva Mariah Carey en est déjà fan.

Les plus curieuses (et courageuses) pourront se procurer la gamme à partir de 33 euros... À consommer sans modération bien entendu. Et non, cela ne marche pas avec les fonds de bouteilles du nouvel an... Enfin seulement si vous voulez des cheveux qui sentent l'alcool !

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.