Quand le champagne vous monte à la tête
Connaissez-vous la << champagne shower >> ? Petite pépite venue des Etats-Unis, cette tradition de la douche au champagne rencontre un succès foudroyant notamment lors des soirées d'anniversaire. Il n'en fallait pas plus à Rachel Katzman qui, de passage à Las Vegas pour ses 21 ans, se fait arroser de 21 bouteilles de champagne. Commun non ?
Après avoir retrouvé sa lucidité (on l'espère), elle s'aperçoit que ses cheveux sont plus brillants et ont une meilleure apparence. C'est ainsi que l'idée lui vient de lancer une marque de soins pour les cheveux avec un composant clef : le champagne bien sûr ! Baptisée Cuvée Beauty, Rachel Katzman lance ainsi sa collection de six produits capillaires dans un packaging très chic qui colle parfaitement à l'esprit luxe de notre bouteille adorée.
Du champagne et des truffes pour un shampoing de luxe
Si le shampooing au champagne est le produit phare de la collection, on retrouve également une gamme assez complète qui comprend : un après-shampoing, un soin, un baume coiffant, un spray texturisant et un soin protecteur. Tout ce qu'il vous faut pour chouchouter vos cheveux avec des bulles. Et pour monter encore plus en gamme, les produits sont également infusés de truffes blanches. Sans paraben, sans sulftate et bourré d'antioxydants, le produit apparaît vraiment comme un produit miracle.
Même si l'on avoue avoir du mal à croire en l'efficacité du shampoing, il faut dire que jusqu'à présent les avis des consommatrices ne sont que très positifs. Crinière plus soyeuse, cheveux plus doux, plus brillants... Même la diva Mariah Carey en est déjà fan.
Les plus curieuses (et courageuses) pourront se procurer la gamme à partir de 33 euros... À consommer sans modération bien entendu. Et non, cela ne marche pas avec les fonds de bouteilles du nouvel an... Enfin seulement si vous voulez des cheveux qui sentent l'alcool !