Sandrea x Sephora : la collab make-up enfin disponible !

Annoncée début novembre sur sa chaîne Youtube, Sandrea, la blogueuse américaine la plus frenchy, s'offre une belle collab' avec Sephora à l'occasion des fêtes de fin d'année. Résultat ? Une palette de fards à paupières, baptisée Mixology Galaxy, qui associe des couleurs complémentaires : un bon moyen pour vous faciliter vos séances makeup. Zoom sur cette collab' galactique.

Le 13 novembre 2017
Sandrea x Sephora : la collab make-up enfin disponible !

temps de lecture estimé : 1 min

Sephora X Sandrea, la collaboration événement

Sandrea, si ce nom ne vous dit rien, sachez que pour de nombreuses beauty-addicts, ce dernier peut déclencher une vague d'émotions et donner l'envie de passer des heures devant Youtube.

Originaire du Nord-Est de la France, Sandrea, c'est l'influenceuse beauté française qui a su imposer son nom aux Etats-Unis, et cela malgré la concurrence coriace et toujours plus nombreuse. Avec plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne Youtube, Sandrea est donc adepte des vlogs et des tutoriels make-up online. Pas étonnant qu'elle soit très convoitée par les marques pour des collaborations et des co-créations de produit.

Les dernières en date ? Un partenariat avec Anastasia Beverly Hills et la création l'année dernière d'une collection de maquillage baptisée " Adopt'X " avec Réserve Naturelle.

En cette fin d'année, c'est le géant de la beauté Sephora qui collabore avec la jeune youtubeuse pour la création d'une palette de fards à paupières absolument canon !

Sandrea x Sephora : la palette Mixology Galaxy en détails

Pour cette collaboration exclusive, Sephora a souhaité garder la forme de ses fameuses palettes Mixology, une marque Made in Sephora (déjà disponibles en magasin), permettant de créer des looks sur-mesure grâce à des harmonies de couleurs faciles à combiner et à adapter.

Habituellement dans les tons poudrés, ambrés ou nudes, l'idée de cette collaboration Sephora x Sandrea était avant tout de proposer des couleurs vibrantes, plus audacieuses et évoquant un univers bien particulier.

C'est chose faite : baptisée Galaxy (ou de son nom complet Mixology Galaxy), la palette de la collab Sandrea x Sephora propose des fards aux teintes inspirées des couleurs primaires et des métaux précieux (argent, or jaune et or rose), bref, de quoi faire pétiller notre regard.

Le mot d'ordre de la youtubeuse ? S'amuser avec son make-up, sortir de sa zone de confort et s'inspirer des tutos les plus audacieux car on a finalement déjà " bien trop de raisons d'être sérieux au quotidien ".

La palette Galaxy se compose ainsi de 18 teintes exclusives et intenses choisies par Sandrea, à associer et à mixer à l'infini, pour adopter son propre style sans risque de faux pas coloristiques, de quoi ravir les novices des pinceaux !

Les teintes Stellar, Lunar, Eclipse, Orbit ou encore Comet vous attendent pour vous aider à réaliser de magnifiques makeup pour les fêtes de fin d'années.

On aime : ses couleurs qui sortent des sentiers battus des palettes habituelles, et son prix mini. Avis aux beauty addicts, vous le savez sûrement déjà mais... il n'y en aura pas pour tout le monde !

La palette Mixology Galaxy Sandrea X Sephora

La Palette Mixology Galaxy de Sandrea x Sephora est déjà disponible sur le eshop de la marque, jusqu'à écoulement des stocks, 29,95€.

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.