Le Rouge Edition Velvet de Bourjois : matité et douceur

On en rêve toutes, de ce rouge à lèvres idéal dont la couleur mate se marierait parfaitement avec cette jolie robe de soirée ou notre t-shirt préféré. Mais par peur que nos lèvres se dessèchent ou que la couleur s’estompe, nous sommes peu à oser franchir le pas.

Le 25 juin 2015
Le Rouge Edition Velvet de Bourjois : matité et douceur

temps de lecture estimé : 0 min

C’est là qu’entre en scène un des produits coup de cœur des Vanities (8ème dans le classement des meilleurs produits à mettre dans son Vanity) : le Rouge Edition Velvet de Bourjois.

 

Pourquoi choisir le Rouge Edition Velvet de Bourjois ?


Finies les retouches maquillage pendant la soirée : avec le Rouge Edition Velvet de Bourjois, c’est tenue longue durée garantie !  Un effet mat et un fini velours associés à une texture douce vous procurent une sensation de légèreté.

rouge edition velvet bourjois


Le Rouge Edition Velvet existe en 12 teintes aux noms rigolos et dont les rendus sont soit discrets ou soit flashy, pour combler chacune de nos envies. Son petit plus : la couleur du tube est exactement la même que la couleur appliquée sur vos lèvres. Aucune mauvaise surprise possible.

Ici les teintes So Happink, Pink Pong, Hot Pepper

Comment utiliser le Rouge Edition Velvet de Bourjois ?


Grâce à son applicateur à embout mousse et sa texture fluide, le Rouge Edition Velvet de Bourjois glisse sur vos lèvres et s’étale avec une facilité surprenante !
 

Je le veux !

 

Et vous, le Rouge Edition Velvet de Bourjois vous a-t-il déjà conquise ? N'hésitez pas à ajouter vos swatchs sur la fiche produit, pour recommander vos couleurs préférées !

 

 

A lire aussi: 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.