Romy ouvre son Pop-Up Store au Printemps de la Beauté

Il y a quelques semaines, nous vous proposions de tester leurs fameuses cures fraîches... Cette semaine, c'est une bonne nouvelle que nous vous annonçons : la marque de cosmétiques Romy ouvre son premier Pop-Up Store au Printemps de la Beauté ! La Rédac' vous dévoile toutes les raisons de s'y rendre !

1 avis
Le 28 mai 2018
Romy ouvre son Pop-Up Store au Printemps de la Beauté

temps de lecture estimé : 1 min

En réponse aux peaux urbaines en excès quotidien et en besoin de détoxification, Romy propose à travers ses fameuses Cures Fraîches unisexes un soin nouvelle génération. L'envie de la marque ? Donner une seconde chance aux peaux les plus fragilisées, asphyxiées par un trop plein permanent.

Retrouvez votre équilibre épidermique grâce aux soins Romy, à l'occasion de l'ouverture exclusive de leur Pop-Up Store au Printemps Haussmann de la Beauté !

Au programme du Pop-Up Store Romy

3000m2 disponible sur 3 niveaux, pas de doute, vous êtes au cœur du tout nouveau Printemps Haussmann de la Beauté, situé dans le 9ème arrondissement de la capitale !

C'est la marque Romy qui prend place au rez-de-chaussée de ce monument emblématique pour l'ouverture de leur Pop-Up Store parisien, qui aura lieu du 29 mai au 16 juillet prochain. L'occasion de découvrir l'univers de la marque, et de nombreuses autres surprises exclusives :

  • Découverte de la nouvelle gamme de Fresh Shots
  • Découverte des emblématiques Cures Fraîches
  • Découverte de Figure, l'appareil de beauté connecté qui permet de formuler des soins sur-mesure ! Il est, pour cette occasion, à découvrir au prix de 290 euros au lieu de 890 euros, pour les 100 premiers chanceux à l'acheter sur place ! Vous pourrez aussi, pour celles qui le souhaitent, tester Figure et faire vous-mêmes votre soin pour une solution d'urgence.
  • Réalisation de votre diagnostic de peau entièrement gratuit et personnalisé grâce aux Beauty Consultants Romy !

Les évènements à ne pas rater : les Beauty Lab !

  • Ateliers Beauty Lab à découvrir tous les jeudis, avec comme sujets : "Les agressions extérieures et leurs effets sur la peau" ; "L'expertise Romy, la fabrication des soins et la technologie FPS" ; "La solution immédiate des Super Food (Kale, Yuzu et Aloe Vera)" ou encore "Un diagnostic personnalisé, rien que pour vous, afin de vous aider à créer votre soin".

Ces ateliers sont réalisés en présence d'une naturopathe, et les places sont à réserver en quantité limitée !

Pour découvrir l'ensemble du programme et réserver votre place, c'est par ici !

Participez aux concours Romy !

Du 29 mai au 12 juin, Romy organise de nombreux concours avec à la clé, des lots surprenants et addictifs, comme par exemple :

  • 1 appareil Figure à personnaliser et à gagner
  • Des Cures Fraîches, un abonnement Romy, des Fresh Shot, des codes promos sur l'ensemble de la marque...

Comment participer ? Rien de plus simple ! Rendez-vous au Pop-Up Store Romy au Printemps de la Beauté, et remplissez le formulaire de participation sur place !

Tirage au sort le 12 juin prochain !

Pop-Up Store Romy x Printemps de la Beauté

61 rue Caumartin 75009 Paris

Rez-de-chaussée du magasin

Du 29 mai au 16 juillet

Sur place, obtenez -15% sur vos achats Romy grâce au code VANITY ROMY


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.