Portrait de Gwen Stefani, nouvelle ambassadrice Revlon

Un teint de poupée, une bouche rouge toujours parfaitement dessinée ainsi qu'un fin trait de eye liner sur ses yeux de biche... La chanteuse Gwen Stefani a tout d'une diva des temps modernes. C'est sans aucune surprise qu'elle est choisie par la marque Revlon pour être leur nouvelle égérie. Portrait d'une chanteuse aux mille et une facettes.

Le 12 janvier 2017
Portrait de Gwen Stefani, nouvelle ambassadrice Revlon

temps de lecture estimé : 2 min

Quand Gwen Stefani incarne Revlon

 

Ces derniers mois, Revlon a laissé planer le doute sur sa nouvelle ambassadrice, diffusant des messages sur les réseaux sociaux toujours plein de suspens. Le 2 janvier dernier, Gwen Stefani mettait fin à toutes ces interrogations en annonçant qu'elle était ravie de prendre part à l'aventure du géant américain de la cosmétique. La star n'a pas caché pas son enchantement de porter leur message : "choose love", littérallement: "choisissez l'amour". Un message qui prend tout son sens lorsque l'on sait qu'elle est en plein préparatifs de son mariage avec le chanteur Blake Shelton ! 

Elle succède ainsi à Emma Stone, Halle Berry et Olivia Wilde qui ont, précédemment, prêté leur image aux différentes campagnes publicitaires de Revlon. 

 

La chanteuse Gwen Stefani en cover de Glamour US

 Gwen Stefani, élue femme de l'année par le magazine Glamour en 2016

 


Fabian Garcia, le Président du groupe Revlon, a souligné les points forts de la star et l'a défini à juste titre comme une femme à qui tout sourit : << Gwen est une icône moderne : une artiste de nombreuses fois récompensée, une créatrice de tendances, une entrepreneure et une mère accomplie. >>

Elue meilleure femme de l'année 2016 aux Glamour Awards, Gwen Stefani enchaîne les casquettes et ne connaît pas l'échec. En octobre, la belle blonde californienne est même invitée à la maison blanche à l'occasion d'un dîner en l'honneur de Matteo Renzi (homme politique italien).


Malgré tous ces succès, Gwen Stefani, maman de trois enfants, reste discrète et simple. Passionnée depuis toujours par le monde du maquillage, passion qu'elle doit à sa mère et à sa grand-mère. Elle sera pendant un temps artiste makeup avant de débuter sa carrière ! 

 

Gwen Stefani à la maison blanche

 Gwen Stefani invitée à la maison blanche

 

Une très bonne connaissance du monde de la beauté, un style à faire tomber et même une première expérience en tant qu'égérie pour Urban Decay, il n'en fallait pas moins pour convaincre Revlon. La marque américaine prend ainsi le parti de la valeur sûre et intemporelle en choisissant la chanteuse et styliste Gwen Stefani comme ambassadrice. 

 

Gwen Stefani, une femme guidée par ses inspirations

 

 

La chanteuse Gwen Stefani

 Quand Gwen Stefani aime, Gwen Stefani fait !

 

A 47 ans, Gwen Stefani s'illustre dans tous les domaines mais c'est bien sûr à travers la chanson qu'elle se fait connaître. Elle commence avec son groupe No Doubt dans les années 90, puis continue sa carrière en solo, avec toujours autant de succès.

En 2004, elle s'essaie même au cinéma dans Aviator, film à succès où elle excelle dans le rôle de Jean Harlow aux côtés de Leonardo Dicaprio.

Dans la mode, Gwen Stefani possède même sa propre marque de prêt-à-porter L.A.M.B. (Love. Angel.Music.Baby). Passionnée de harakuju, une mode venue d'un quartier de Tokyo qui entremêle le style lolita, le cosplay et le manga, la chanteuse s'en inspire pour créer une collection prêt-à-porter pour enfant et même une collection de parfums

Beauty addict, elle s'associe à Urban Decay pour une collection mythique dont on parlera longtemps. Il nous tarde d'ailleurs déjà de voir le résultat de la collaboration avec Revlon, marque cosmétiques de grande qualité, à l'icône Gwen Stefani, artiste pop, glamour et pleine de vie !

 

Gwen Stefani, la femme caméléon

 

Seul le blond résiste aux changements

 

D'un point de vue vestimentaire, Gwen Stefani est un vrai caméléon. Tout au long de sa carrière, la chanteuse accumule les styles, mêlant un style grunge aux notes sophistiquées. Mais quelque soit son look, la star arborera toujours un maquillage d'occasion et un blond vénitien à en faire pâlir plus d'une !

 

 

 

Avez-vous remarqué ce petit air de Marilyn Monroe ? 

 

À lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.