Polish Mountain, le pire challenge nail art ?

Le nail-art est devenu une véritable passion pour certaines. Après la tendance des bubbles nails, la Youtubeuse Simply Nailogical s'est lancée dans un challenge des plus fous : le Polish Mountain ! Le principe ? Accumuler le plus de couches de vernis possibles. C'est chose faite pour cette jeune femme, à quand le prochain défi ?

Le 21 juin 2016
Polish Mountain, le pire challenge nail art  ?

temps de lecture estimé : 0 min

Tendances nail art : du meilleur au pire

Le vernis reste l'atout glamour favori des femmes. On le met, on l'enlève, on choisit une couleur, on en veut une autre... Il existe des milliers de nail-art possible, sous une multitude de thèmes. Et certains font plus de buzz que d'autres pour le meilleur et... pour le pire ! 

C'est Christine, du blog Simply Nailogical et de la chaine Youtube très populaire, qui parle d'ongles en tant que réelle experte. Et autant dire que la jeune femme n'a pas eu le problème du choix de la couleur... Elle les a toutes mises ! Pour ses 1,5 millions de fans, la jeune femme a relevé le défi qui ne pouvait que faire le buzz : s'appliquer plus de 100 couches de vernis à ongles.

 

Le #PolishMountain : ce nouveau challenge nail art insolite

La youtubeuse fan de nail art, en possession d'une quantité infinie de vernis envahissant ses murs, a tenté de relever le défi de ses abonnés, toujours plus fous. Elle l'a alors appelé la montagne de vernis à ongles : empiler exactement 116 couches de vernis, pour un rendu... Pour le moins surprenant.

C'est dans une vidéo youtube qu'elle se filme pendant plusieurs heures, 12h exactement, puisqu'il faut appliquer une à une les couches de vernis sans oublier de les faire sécher d'abord. Le rendu ? On vous laisse en juger par vous-même...

 

 

Que pensez-vous de ce challenge nail art surprenant ?

 

À lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.