Passer au blond, 5 nuances à découvrir

Mythique symbole de féminité, le blond est la coloration la plus demandée chez le coiffeur. Que vous soyez brune ou naturellement blonde, il existe des dizaines de nuances pour toutes celles qui sont prêtes au changement. Mais quel blond choisir pour ses cheveux ? Le blond cendré, platine, vénitien, californien ou le blond doré ? Découvrez 5 nuances de blond parmi les plus appréciées.

3 avis
Le 19 janvier 2016
Passer au blond, 5 nuances à découvrir

temps de lecture estimé : 1 min

 

 

Pour un look de surfeuse, optez pour le blond californien

Le blond californien est un balayage qui illumine et donne du peps à votre visage. Très glamour, il va mêler des racines blondes foncées avec des pointes de cheveux blondes claires. Cette coloration est très naturelle car elle reproduit la couleur que donne le soleil à des cheveux blond foncé ou châtain clair.

 

Blond californien

 

Pour un look glamour, optez pour le blond doré

 

Le blond doré est une coloration très connue et appréciée par les stars. Ce blond donne de la lumière et de la brillance à vos cheveux. Il permet aussi de réchauffer et d'éclaircir le teint de votre visage, notamment les mines grisâtres de l'hiver. Un petit conseil les filles, ce blond doré convient particulièrement à celles qui ont le teint doré, clair ou rosé.

 

 

blond doré sar

 

 

Pour un look de star ou d'icône du cinéma, optez pour le blond Platine

 

Le blond platine a souvent été le symbole du glamour, à l'image de Marilyn Monroe, et du rock'n roll. C'est un blond très clair proche du blanc qui est à la fois branché, mais difficile à garder plusieurs mois à cause de son entretien. Il s'adapte mieux aux coupes peu longues ou aux petits carrés plongeants et aux peaux pâles.

 

 

coloration blonde platine

 

 

Pour un look baby doll, optez pour le blond vénitien

Entre nuances de cuivrées et dorées, le Blond Vénitien est une coloration plutôt chaude : mi-roux, mi-blond, cette couleur demi-teinte, donne un effet bonne mine en toute saison ! D'une couleur très douce qui symbolise le romantisme, il convient aussi bien aux peaux mates qu'aux peaux claires.

Découvrez 5 nuances de blond vénitien à piquer aux stars

 

blonde venitienne

 

 

Pour un look working girl, optez pour le Blond cendré

Le blond cendré est un blond très chic et très tendance cet hiver. Peu clair et légèrement dans les tons de gris, ce blond est très chic et élégant. Il convient particulièrement à toutes celles qui ont la peau claire.

Petite information supplémentaire pour celles qui sont brunes : il faudra absolument passer par la décoloration avant d'effectuer ce blond cendré.

 

blond cendré

 

 

Laquelle de ces nuance de blonds appréciez-vous le plus ? Avez-vous déjà essayé l'une de ces colorations ?

Passer au blond, quelle nuance préférez-vous

 

 

A lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.