La Palette Vice 4 d’Urban Decay

Chaque année les palettes Vice d’Urban Decay en édition limitée ont un succès incontestable ! Pour la fin de l’année 2015, c’est une nouvelle palette qui sera disponible. Quelles couleurs réserve cette quatrième édition de la Vice palette ?

Le 28 août 2015
La Palette Vice 4 d’Urban Decay

temps de lecture estimé : 0 min

Une palette Vice d'Urban Decay en édition limitée

Après la palette de maquillage Vice 1, Vice 2, et Vice 3 devenues collector, c’est maintenant l'annonce d'une nouvelle palette Vice n°4 par la célèbre marque Urban Decay, qui sortira fin 2015.

La force de ces palettes, c’est la pigmentation et le packaging qui est toujours très recherché et travaillé. Cette fois-ci, la nouvelle Vice 4 prend des lignes design et géométriques ainsi que des dégradés colorés.

palette vice 4 Urban Decay

 

Une palette qui nous donne envie d’agrandir notre collection de makeup… Attention, la palette Vice 4 sera en édition limitée, à shopper dès sa sortie !

 

Question couleurs, que nous réserve la palette Vice 4 ?

 

urban decay palette Vice 4

Il s’agit de couleurs flashy pour ne pas changer avec une dominante de couleurs chaudes. Du rose clair, vif, pastel, mais aussi des marron d’intensités différentes, et des coloris comme du vert sapin, du bleu turquoise, du violet pop.

Les finis aussi sont multiples : du mat, du satiné, de l’irisé voire du pailleté, pour réaliser des maquillages très festifs !

 

vice 4 palette urban decay

Crédit photo : Urban Decay, Allure

 

 

Attendez-vous avec impatience la nouvelle palette Vice 4 ? Comment trouvez-vous les couleurs de celle-ci ? Possédez-vous des palettes en édition limitée ?

 

A LIRE AUSSI


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.