La palette de maquillage tendance : Ombres Lamées de Chanel

Parfaite pour cette fin d'automne, la palette de maquillage "Ombres Lamées" va faire des heureuses. A l'approche des fêtes, vous n'aurez peut-être pas le temps de mettre sur votre wishlist de Noël la dernière palette chic de Chanel, en édition limitée, vu son succès ! Avec ses teintes nacrées, cette luxueuse palette allie chic et luminosité.

Le 18 novembre 2016
La palette de maquillage tendance : Ombres Lamées de Chanel

temps de lecture estimé : 1 min

 

Comme souvent au Studio de Création de Maquillage Chanel, les accessoires de maquillage apparaissent comme des objets de collection. On ose à peine s'en servir ! Avec Ombres Lamées, Chanel allie le chic, la finesse et l'élégance afin de proposer une palette d'ombres à paupières lumineuses pour cette fin d'année. Les quatre teintes en camaïeu, allant du beige nacré au brun, alliées au doré permettent d'imaginer maquillages lumineux et smokys intenses pour les fêtes de fin d'année !

 

Ombres lamées de Chanel : la palette de maquillage la plus tendance de l'automne 

 

Chanel innove avec la palette Ombres Lamées : des teintes entremêlées et en relief, et des motifs de tresses et d'épis de blés donnent à cette palette un rendu d'orfèvre. Un vrai bijou ! 

Chaque couleur possède un relief particulier à l'effet de tissu brodé qui rappelle une collection de prêt-à-porter. Ainsi, Chanel, avec cette palette de maquillage tendance, rappelle son savoir-faire dans tous les domaines. Les nuances des Ombres Lamées sont idéales pour sublimer votre maquillage de Noël cette année ! Quant à la texture, avec ses pigments d'une extrème finesse, les ombres à paupières fondent sur la peau et sont faciles à estomper. 

 

Une palette d'ombres à paupières élégante à découvrir en exclusivité chez Chanel

 

Cette palette de maquillage à l'aspect particulièrement luxueux est glissée dans un coffret exclusif, avec deux pinceaux. Elle est disponible sur l'e-shop de Chanel, ainsi que dans les deux boutiques parisiennes de la marque. Mais attention, elles risquent bien de partir comme des petits pains ! Et tout cela, malgré le prix de 98 euros ; voilà de quoi offrir ou s'offrir un magnifique cadeau de Noël !

 

Ombres lamées de Chanel, la palette de maquillage la plus chic de l'année

 

Une chose est sure, il n'y en aura pas pour tout le monde, alors les collectionneuses, prêtes à foncer ? 

 

À lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.