La palette Naked Illuminated Trio d'Urban Decay pour les fêtes

Urban Decay continue de nous gâter pour Noël ! Cette fois-ci, c'est une palette d'highlighters et non pas d'ombres à paupières que nous présente la marque de cosmétiques. Fêtes de fin d'année obligent, la palette Naked Illuminated Trio est en édition limitée.

Le 27 novembre 2016
La palette Naked Illuminated Trio d'Urban Decay pour les fêtes

temps de lecture estimé : 1 min

Comme toujours, Urban Decay a dévoilé sa nouvelle palette de maquillage sur Instagram. Après toutes les nouveautés de la gamme Naked ces derniers mois, la marque de maquillage présente une palette d'highlighters inédite et surtout, en édition limitée !

 

La dernière palette Urban Decay en édition limitée

© A Beautiful Whim

 

La dernière palette Urban Decay en édition limitée : Naked Illuminated Trio

 

La dernière palette d'highlighters d'Urban Decay vient de sortir, peu avant Noël. Idéale pour être le centre de l'attention pendant les fêtes ! Elle contient trois highlighters particulièrement lumineux réfléchissant la lumière ambiante sur la peau. En accord avec les dernières tendances de contouring, cette palette illuminera votre visage pour les fêtes de fin d'année.

Bien qu'il existe déjà des enlumineurs de teint chez la marque, la palette Naked Illuminated Trio est totalement inédite grâce à ses trois teintes festives. Il n'y aura pas de jalouses, toutes les couleurs de peau sont servies ! La couleur Pyrite est un magnifique champagne doré, la teinte Twilight, un rose étincelant tirant sur le bronze et Oasis, un taupe marbré impressionnant.

 

Les teintes de la palette d'highlighters d'Urban Decay

 

Urban Decay vous offre cette année des teintes qui se nichent dans un luxueux boitier, accompagnées d'un pinceau double embout. Ce dernier vous permettra de mettre en valeur et d'illuminer votre arc de cupidon ! Mais faites attention, la Naked Illuminated Trio est en édition limitée et risque surement de disparaitre aussi vite qu'elle est arrivée !

 

Où trouver la palette d'highlighters Urban Decay pour les fêtes ?

 

Afin de la trouver le plus vite possible avant Noël, vous pouvez vous rendre sur l'e-shop de Sephora qui vous offre en ce moment une remise de dix euros ! Sinon, la palette Naked Illuminated Trio est encore disponible dans les magasins parisiens de la marque, à la Défense ou sur les Champs Elysées ! Mais elle y est plus chère : 40 euros. De quoi se faire belle pour la fin d'année !

 

Alors, pensez-vous utiliser cette palette inédite pour illuminer votre visage à Noël ?

 

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.