Dès le lancement de sa première palette Naked, Urban Decay a su remettre au goût du jour les palettes de maquillage qui jusque-là ne brillaient ni pour leur pigmentation, ni pour l'assortiment des teintes qui étaient souvent peu pertinentes. Ensuite la gamme et l'offre du marché s'est considérablement élargie, avec des déclinaisons de palettes de nudes, des teintes plus sombres avec la Smoky Palette et des teintes vives avec l'Electric Palette.
La nouvelle palette Full Spectrum d'Urban Decay aux teintes arc-en-ciel
Ce n'est pas la première fois que la marque américaine de maquillage joue sur des teintes prononcées, qui sortent des sentiers battus. Pour cette nouvelle palette, les fans auront le choix entre 21 fards aux teintes audacieuses, déclinées en 7 rangées de 3 camaïeux de teintes : du violet profond, de l'orange pepsy jusqu'au vert flashy. L'objectif : donner accès à un "large spectre" des couleurs, soit un arc-en-ciel savamment orchestré. A noter que 18 de ces teintes sont des coloris inédits.
Concernant les finis des fards à paupières de la Full Spectrum palette, on sait déjà que certains seront irisés et d'autres seront mates, pour varier les plaisirs.
Comment se procurer la palette Full Spectrum Eyeshadow d'Urban Decay ?
Il faudra attendre fin octobre pour pouvoir se procurer cette palette de maquillage en France, comme Urban Decay vient de l'annoncer sur sa page Facebook. A priori elle sera disponible sur l'e-shop de la marque. Il faudra compter environ 55€ pour l'acquérir. Nul doute qu'elle sera dans la hotte du Père Noël de nombreuses beauty addicts !
Utilisez-vous les teintes vives des palettes ? Préférez-vous les teintes neutres ?