Oscars 2017 : les plus beaux looks beauté de stars

La 89ème cérémonie des Oscars au eu lieu à Los Angeles, encore une occasion pour des stars les plus prisées d'Hollywood de sortir le grand jeu. Entre robes pailletées et silhouettes glamour, les people offrent une vraie leçon de style sur tapis rouge. Zoom sur les plus beaux looks beauté de la soirée.

Le 3 mars 2017
Oscars 2017 : les plus beaux looks beauté de stars

temps de lecture estimé : 2 min

Oscars 2017 : Demi Lovato opte pour un nuage de lilas

 

Demi Lovato en robe de gala à la cérémonie des Oscars 2017

La pulpeuse Demi Lovato aux Oscars 2017


La chanteuse pop-rock Demi Lovato est arrivée à la cérémonie des Oscars dans une sublime robe volumineuse couleur lilas de la créatrice Monique Lhuillier.

Côté maquillage, le makeup artist Jill Powells décide garder la signature de l'artiste de 24 ans. Pour constraster avec son smoky-eyes brun habituel, la bouche se fait discrète d'un rouge à lèvres nude ( rouge à lèvres Giorgio Armani, teinte 102 ). Et pour une beauté au naturel, des ondulations tombent légèrement sur ses épaules pour une véritable chevelure de sirène. 

On adore : La robe pastel et ses volumes pour un look féminin. Demi Levato prouve qu'il n'est pas nécessaire de se dévêtir pour en mettre plein la vue ! 

 

Oscars 2017 : Emma Stone brille de mille feux

 

Emma Stones à la cérémonie des Oscars 2017

Emma Stones rayonnante à la cérémonie des Oscars 2017

 

Emma Stones, actrice de 28 ans sous le feu des projecteurs et dernièrement vedette du film musical La La Land remporte l'Oscar de la Meilleur Actrice. Il s'agissait de la seconde nomination dans cette catégorie pour la comédienne qui avait déjà été nominée pour son rôle dans le film Birdland.

Dans sa robe inspirée des 1920's signée Givenchy, l'artiste dévoile sa silhouette tout en franges dorées pour la soirée des Oscar. Une sublime toilette choisie par sa styliste de toujours, Petra Flannery.

Toujours dans l'esprit du vieil Hollywood, des ondulations encadrent son visage sublimé par une bouche rouge. Pour terminer, un teint naturel et une touche de mascara mettent en valeur ses yeux verts. Résultat ? Une allure élégante et glamour, digne d'une vraie diva américaine ! 

On adore : Le total look année 20, un pari osé ! 

 

Oscars 2017 : Scarlett Johansson met les voiles

 

Scarlett Johansson à la cérémonie des Oscars

Scarlett Johansson prend la pose à la cérémonie des Oscars 2017

 

Pour la 89ème cérémonie des Oscars, Scarlett Johansson a surpris dans sa robe de voile rosé. Épouse du français Romain Dauriac et depuis peu maman, l'actrice avait été élue en 2013 par le magazine Esquire la "femme la plus sexy" du monde. 

Pour sa mise en beauté, la comédienne reste fraîche et naturelle, loin des looks pailletés des soirs de première, grâce à son maquilleur Franckie Boyd qui opte pour un maquillage de la marque NARS.

Un highlighter un peu nacré, appliqué sur les points centraux du visage de Scarlett : les pommettes, l'arête du nez et le menton. Il termine la mise en beauté avec du fard à paupières doré pour illuminer le regard. Une touche de gloss sur les lèvres et le tour est joué ! 

On adore : le côté rock de sa coupe qui constraste avec la robe aérienne... Comme quoi, il n'y a pas de code en matière de style. 

 

Oscars 2017 : Chrissy Teigen étincelle dans sa robe

 

Chrissy Teigen à la cérémonie des Oscars

Chrissy Teigen resplendissante à la cérémonie des Oscars 2017

 

Chrissy Teigen, célèbre mannequin américaine de 31 ans rayonne sur le tapis rouge dans sa robe parsemée de perles dorées et de paillettes. Seulement 10 mois après son accouchement, la jeune femme est plus belle que jamais ! 

Dans sa robe crème signée Zuhair Murad, Chrissy teigen pose avec style sur le red carpet. Sa makeup artist Mary Phillips définit un maquillage simple et féminin qui souligne sa beauté naturelle grâce à quelques touches discrètes sur ses yeux et ses pommettes. 

Coup de coeur : La transparence de la robe, le travail des perles, le makeup "light", la coiffure négligée... une vraie déesse grecque. 

 

Le "Dress to Impress" est plus que jamais d'actualité... À qui décernez vous la palme de la beauté cette année ? 

 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.