Nudestix, le maquillage en crayon arrive chez Sephora

Qui n'a jamais rêvé d'un contouring digne d'une professionnelle en un coup de crayon ? C'est désormais possible avec la marque Nudestix tout droit venue du Canada et qui arrive en France chez Sephora ce printemps. Zoom sur des crayons de maquillage qui feront de nos séances de maquillage un instant de pur plaisir.

Le 9 mai 2016
Nudestix, le maquillage en crayon arrive chez Sephora

temps de lecture estimé : 1 min

 

Nudestix, une jeune marque de maquillage

Si Jenny et ses deux filles de 16 et 18 ans, Ally et Taylor, ont décidé de lancer leur marque de maquillage Nudestix, c'est avant tout car pour elles, se maquiller devrait être facile, rapide et surtout un moment de plaisir. Cette ingénieure chimiste a donc créé une marque proposant des produits de maquillage adaptés à tous les types de peau, testés sur peaux sensibles et ne contenant pas de parfum ou de conservateurs.

 

Ally et Taylor, à l'origine de la marque Nudestix

 

La marque, réputée pour ses crayons de maquillage, que ce soit des crayons pour le teint, les yeux ou les lèvres, a su charmer les clientes, qui reçoivent leur boîte Nudestix dans laquelle elles peuvent ranger jusqu'à 6 de leurs produits favoris, à transporter partout.


Ce que prône la marque, c'est le naturel, mais avec qualité, comme elles l'affirment dans leur slogan : "go nude but better". Car pour elles, "chacun de nous est imparfaitement parfait" et ce qu'elles veulent, c'est que leurs produits de maquillage nous aident à sublimer notre beauté naturelle. 


Les étonnants crayons de maquillage Nudestix

Les crayons Nudestix ont tout pour plaire. Ils n'irritent pas les peaux sèches ou à problème, ils sont faciles à utiliser et permettent un résultat de longue durée pour garder un teint parfait toute la journée.


De plus, la large gamme de crayons et le vaste choix des couleurs a de quoi en ravir plus d'une ! La marque propose une gamme de crayons pour le teint, avec un anti cernes, un crayon pour lutter contre les imperfections de la peau et un crayon plus couvrant pour un contouring toujours précis.
Du côté des yeux, il y a le choix entre le Sheer Eye Color pour un maquillage discret et nude et le Magnetic Eye Color pour un maquillage plus marqué et pour une très longue tenue. Enfin, les crayons à lèvres, qu'ils soient mats ou satinés, sont également multifonctions puisqu'ils s'utilisent aussi sur les joues pour rehausser le teint. 


Quand se procurer les crayons Nudestix chez Sephora ?

Les produits cosmétiques de la marque seront disponibles ce printemps sur le site internet de Sephora et en boutique très prochainement, pour un prix moyen d'environ 24 €.

 

Aimeriez-vous tester les produits de cette marque ?
Aimez-vous les produits nomades, faciles à utiliser au quotidien ?

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.