Nouvelles palettes Too Faced : pêche ou chocolat ?

Des palettes maquillage qu'on aimerait presque manger : pour se faire plaisir sans prendre un gramme, les palettes Too Faced nous font craquer. Breaking news : la palette Sweet Peach, avec ses teintes tendres et un parfum de pêche gourmand vient de sortir tandis qu'une nouvelle palette, la Chocolate Chip au délicieux chocolat blanc est annoncée pour bientôt.

Le 3 mai 2016
Nouvelles palettes Too Faced : pêche ou chocolat ?

La palette Sweat Peach de Too Faced

 

La première chose qui nous surprend, à l'ouverture de cette palette , c'est sa douce odeur de pêche. Il faut dire que Too Faced nous avait habituées à des odeurs plus chocolatées. L'odeur est gourmande et les 18 teintes chaudes et irisées de cette palette laissent augurer une infinité de mélanges : rose pêche, corail, bronze et violet etc. La mixité des couleurs des fards à paupières vous permettra de varier les looks selon l'humeur : nude, lumineux, sombre ou résolument coloré. Au prix de 44,00€, elle est déjà disponible dans les boutiques Sephora et sur l'e-shop. Attention, il s'agit d'une édition limitée et elle risque d'être très vite en rupture de stock !  

 

 

palette too faced sweet peach

palette too faced sweet peach avec swatch

La palette Chocolate Chip de Too Faced

Postée par Jerry Blandino, le co-fondateur de Too Faced, sur son compte Instagram, la photo de la palette Chocolate Chip fait déjà le buzz. Cette palette sera parfumée au chocolat blanc et sortira au format de poche, avec 12 teintes. Une nouvelle qui enchante et remplit d'impatience toutes les beauty addicts. En effet, la palette Chocolate Chip est prévue pour 2017, mais il semble probable qu'elle sortira avant l'année prochaine.

 

palette chocolate chip too faced

 

Collectionnez-vous les éditions limitées de Too Faced ?

Ces palettes vous font-elles envie ? 

 

À lire aussi 

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

emmanuella_28
emmanuella_28 La Peachy doit être parfaite j'en suis sûr parce que je la vois partout, les couleurs sont belles et il y a un miroir.
il y a 2 semaines
joyblot
joyblot Qu'elle jolie palette ! J'aime tellement les couleurs des fars ! Des couleurs très fraîches, très colorés et très pigmentés pour un maquillage sublime !
il y a 9 mois
OUMMMI
OUMMMI Je veux toutes les palettes Too Faces , comme ça c'est réglé , il y a pas de choix à faire.
il y a 10 mois
mandy malice
mandy malice Ces sublimes palettes qui nous font toutes rêver !! J 'adore Too faced
il y a 1 an
OUMMMI
OUMMMI Moi je les veux toutes ces palettes, too faced c'est le top!
il y a 1 an
katniss59
katniss59 wow elle sont sublimes et dur de choisir car j'aime les deux saveurs
il y a 1 an
Mel07
Mel07 Pas de collection pour moi, mais j'aime bien la palette pêche
il y a 1 an
mandy malice
mandy malice Oh la la magnifiques ces palettes , je choisis celle au chocolat ...
il y a 1 an
lilostitch12
lilostitch12 Franchement cette palette sent vraiment mais trop bon je vous la recommande
il y a 1 an
lulu moon
lulu moon je ne vais pas rendre ma palette 3UD jalouse !!! sans rire, les fards irisés, j'aime à petite dose et je n'ai pas encore exploité tout le potentiel de ma naked que j'idolâtre alors les sirènes peuvent chanter à mes oreilles et me troubler avec leur odeur de pêche, aussi girly que soit le packaging, je ne succomberai pas !
il y a 2 ans
aquamarine
aquamarine Malheureusement, elle est déjà sold out sur le site de Sephora. J'ai envie de pleurer !! Il ne me reste plus qu'à espérer gagner un des concours que je tente... Même si je n'ai jamais de chance.
il y a 2 ans
Charlène91170
Charlène91170 Non je ne collectionne pas les éditions limitées de Too Faced, mais ces palettes me donne vraiment envie, avec une préférence pour la Sweet Peach !
il y a 2 ans