Quand le démaquillage rime avec expérience sensorielle
Dans nos journées à cent à l’heure, on souhaite vivre une expérience lors de l’étape démaquillage, comme un vrai rituel sensoriel. Un geste quotidien qui se doit d’être agréable mais aussi à la recherche de cocooning, de confort et de soin.
Demak’Up relève le défi avec sa toute nouvelle gamme : Demak’Up Cocoon ! Quel meilleur nom que Cocoon, pour évoquer cette impression de confort et d’un moment rien qu’à soi ? Ces nouveaux cotons « Cocoon » procurent une vraie sensation de douceur. Votre peau est parfaitement démaquillée et chouchoutée.
Les cotons Demak’Up Cocoon à la texture hyper moelleuse
Le secret ? Leur nouvelle texture remarquable en « 3D molletonnée » offre une douceur inégalable grâce à sa qualité de coton naturel et spécialement formulé sans paraben. Indispensable pour les filles dont la peau est sensible et qui ne veulent pas l’irriter avec des fibres trop abrasives.
Comment utiliser les différents formats Demak’Up Cocoon ?
Voici quelques conseils pour mieux choisir vos produits de la gamme Demak’Up Cocoon :
Au moment de démaquiller vos yeux, vos lèvres ou bien même votre teint, optez pour la forme ovale. Cette forme légèrement plus grande, vous permettra d’avoir un meilleur confort pour vous démaquiller du visage au cou.
Avec un tonique, une eau micellaire, un lait mais aussi pour enlever votre vernis à ongles de vos jolis doigts, la forme ronde est idéale. Plus petits, les cotons Cocoon aident à la précision du démaquillage.
Et enfin, les lingettes démaquillantes qui se déclinent en deux versions selon votre type de peau. L’une pour les peaux normales à mixtes et la seconde pour les peaux sèches ou sensibles.
A noter que le site Demak’Up s'est refait une beauté, il vient d'être dévoilé.
Et pour vous, le démaquillage est-il un rituel cocooning ? Lingettes, cotons : quelles sont vos habitudes de démaquillage ?
A LIRE AUSSI : >> Routine et Conseils pour les peaux sèches
>> Routine et Conseils pour les peaux grasses