Découvrez les nouveaux anticernes Fenty Beauty by Rihanna !

La marque au succès mondial Fenty Beauty de la célèbre Rihanna vient tout juste de sortir 50 teintes d'anticernes pour 2019 ! Après l'engouement qu'a suscité leur fond de teint, la révolution continue avec encore plus de nuances pour le nouvel anticerne ! Découvrez le Pro Filt'r Instant Retouch Concealer de la marque qui casse les codes et permet de révéler la beauté de toutes !

11 avis
Le 14 janvier 2019
Découvrez les nouveaux anticernes Fenty Beauty by Rihanna !

temps de lecture estimé : 2 min

Le nouvel anticernes Fenty Beauty : Le Pro Filt'r Instant Retouch Concealer

C'est l'actu beauté à ne pas manquer en ce début d'année : la marque de cosmétiques de Rihanna, Fenty Beauty, vient de lancer une gamme de 50 teintes d'anticernes !

On vous présente le Pro Filt'r Instant Retouch Concealer !

La marque avait déjà frappé fort avec son fond de teint décliné en 40 teintes. Pour l'anticernes, Fenty Beauty fait encore mieux : 50 nuances disponibles pour permettre à tous de trouver la teinte parfaite !

Si vous aviez déjà craqué pour le fond de teint, c'est pratique : chaque teinte d'anticernes porte le même numéro que le fond de teint correspondant. La marque a même annoncé la sortie de 10 nouveaux fonds de teint pour correspondre aux 50 anticernes. Aucune couleur de peau n'est exclue des produits Fenty !

Des peaux très claires aux peaux très foncées, il existe forcément le produit qu'il vous faut dans cette gamme très large.

Beaucoup de teintes, c'est une super nouvelle, mais quel effet a-t-il sur notre peau, cet anticernes ?

Fenty Beauty présente son nouveau produit comme un véritable remède contre les taches, cernes, et même contre la gueule de bois ! D'une texture crémeuse qui ne s'incruste pas dans les plis du visage, l'anticernes promet une tenue impeccable de longue durée.

Comment utiliser les nouveaux anticernes Fenty Beauty ?

L'anticernes se présente sous la forme d'un tube avec un pinceau intégré. Le packaging ressemble à celui des fonds de teint : un flacon sobre qui révèle la nuance du produit, avec un bouchon-pinceau blanc.

L'avantage du Pro Filt'r Instant Retouch Concealer, c'est qu'il n'a pas qu'une seule fonction.

Bien sûr, il éveillera votre regard et votre teint si vous l'utilisez en tant qu'anticernes sous vos yeux. Adieu les traces de fatigue d'une semaine chargée ou d'une courte nuit !

Mais ce n'est pas tout : vous pouvez également utiliser l'anticernes en tant que correcteur à des endroits localisés de votre peau : par exemple, sur vos rougeurs et boutons... Il vous permettra d'obtenir un teint unifié pour toute la journée !

Pour celles et ceux qui ne veulent pas mettre de fond de teint pour laisser un peu leur peau à l'air libre, mais qui sont contrariés par de petites imperfections par ci par là... c'est le produit fait pour vous.

Le nouvel anticernes Fenty Beauty : Où se le procurer ?

Les nouveaux anticernes Pro Filt'r Instant Retouch Concealer de Fenty Beauty sont disponibles depuis le 11 janvier chez Sephora au prix de 25 euros.

Vous pouvez également les retrouver sur le site de la marque Fenty.

L'histoire de la marque Fenty Beauty

Après avoir sorti une marque de vêtements et de chaussures en collaboration avec Puma, Rihanna se lance sur le marché de la beauté avec sa propre marque de make-up : "Fenty Beauty" !

Lancée en 2017, la marque a connu en engouement hors du commun dès le départ. Présente dans 17 pays et plus de 1600 boutiques, tout le monde désire se procurer les produits Fenty.

Pourquoi ce succès si rapide ?

Parce que Fenty Beauty est une marque qui nous parle à tous, qui s'inscrit dans la soif de liberté et d'affirmation de la nouvelle génération. Fenty Beauty prône la créativité, l'audace, la confiance en soi.

La marque est révolutionnaire : c'est l'une des premières à sortir une gamme de fond de teint composée de 40 teintes pour pouvoir correspondre à toutes les peaux, de l'albinos à la peau noire. En n'excluant aucune couleur de peau, Fenty Beauty permet à tous d'afficher un teint sans défaut et glowy, à l'image de celui de Rihanna.

Le succès des fonds de teint, qui ont convaincu autant par leur tenue que par les valeurs de la marque elle-même, a donné suite au lancement d'autres produits pour les lèvres, mais aussi d'un highlighter et de pinceaux.

Parce que la diversité est au cœur des valeurs de la marque, Fenty Beauty encourage la création de looks en tous genres grâce à sa palette de fards à paupières sortie en décembre dernier dans une collection "Galaxy" composé également de liners, de rouges à lèvres et de gloss métalliques.

Avec les derniers produits de la marque sortis en janvier 2019, des anticernes disponibles en 50 teintes, Fenty Beauty reste dans la même démarche : de la beauté pour tous quelles que soient nos origines.

Rihanna incarne parfaitement la marque et sa vision du maquillage est celle qu'elle a envie de transmettre : tous ces produits sont là pour s'amuser, créer et prendre des risques en toute liberté !


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.