Les Nouveautés Too Faced pour l’Automne 2015

Too Faced dévoile sa nouvelle collection maquillage pour cet automne 2015. La marque nous prend par les sentiments avec des packagings toujours aussi adorables, colorés et gourmands. Zoom sur ces nouveautés…

Le 31 juillet 2015
Les Nouveautés Too Faced pour l’Automne 2015

Coup de coeur pour les "Love Flush Blush" de Too Faced


Après les « SweetHearts Blush » et leur trio de couleurs, Too Faced continue sur sa lancée avec les « Love Flush Blush » aux boitiers adorables en forme de coeur, lisse et coloré. A l’intérieur, des nouvelles teintes inédites aux noms de grands standards pop sont à l’honneur comme « Love Hangover » de Diana Ross, « Justify my Love » de Madonna ou même le célèbre titre «  BabyLove » des Supremes. Des couleurs plus girly les unes que les autres avec une tenue irréprochable de 16 heures, pour ne plus penser aux retouches en pleine journée ! Cette nouveauté devrait ravir les beauty addicts.

 

Un teint parfaitement naturel avec le « Born This Way » de Toofaced

 

Born This Way est un fond de teint qui semble rimer avec le mot « parfait ». Sa composition est idéale : « cruelty free » donc non testée sur nos amis les animaux, sans huile, ce qui lui permet de convenir à toutes les peaux et modulable pour une application aisée. Il offre une couvrance moyenne à intense, selon ses goûts et ses besoins, de manière indétectable : vous ne pourrez ni le voir, ni apercevoir vos petites imperfections. Tout ce qui reste visible, c’est une peau naturellement radieuse !

 

« Love Palette » ou la palette qui va faire chavirer les cœurs 

Too Faced sort une nouvelle palette pour les yeux avec quinze ombres dans les nuances de neutres, de roses et d‘émeraude, aux finis différents : pailletés, perlés et mats. La texture innovante des fards crée un toucher velouté, lisse et doux à la fois. Et puis le design de cette palette est juste « Lovely »...

La Chocolate Bar deuxième édition : la « Semi-Sweet »

Après le succès l'an passé de la première Chocolate Bar, Too Faced nous allèche une seconde fois avec sa nouvelle Chocolate Bar intitulée «Semi-Sweet». Une petite douceur peu calorique, qui allie maquillage et senteur cacao. Les amoureuses des teintes neutres et marronnées ne pourront qu’être accro de cette nouveauté !

Disponible chez sephora à partir du 17 août ! Code Promo du moment : ETE20

Pour quelle nouveauté de la collection automne Too Faced allez-vous succomber ? Lequel ajouterez-vous à votre wishlist ?

 

A LIRE AUSSI >> La bonne adresse beauté à Paris : L'espace beauté du Bon Marché

                        >> MultiMasking : Des masques aux petits soins pour le visage

 

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

shoppinggirl
shoppinggirl Je pense que personne pourrait dire quelque chose de négatives sur too faced.
il y a 2 mois
joyblot
joyblot Too faced une grande histoire d'amour, d'ailleurs le bleu de la palette que l'on peut voir sur la palette est magnifique !
il y a 6 mois
OUMMMI
OUMMMI J'aime tellement cette marque, la chocolate bar surtout pour ne pas faire dans l'originalité
il y a 8 mois
Chrislène
Chrislène J'aime beaucoup le maquillage de Too Faced. Le fond de teint Born This Way me tente depuis vraiment longtemps. Il faut vraiment que je le teste.
il y a 1 an
mandy malice
mandy malice Oh ces palettes , j 'adore , j 'adore la marque Too Faced
il y a 1 an
val1977
val1977 too faced est une marque que j'adore, ce sont de très bons produits ! :)
il y a 1 an
Waylon
Waylon J'aime bien ces produits Too Faced, merci pour l'article qui est intéressant.
il y a 1 an
SarahXoBioty
SarahXoBioty Après avoir craqué pour la nouvelle palette Semi-Sweet (en avant première sur sephora et un petit -20%) j'attends avec impatience le fond de teint "Born This Way" qui semble être un incontournable ! Trop hâte.
il y a 2 ans