Les nouveautés beauté de la rentrée 2019

Le mois de septembre est déjà entamé, et avec lui, l'occasion pour vous de dire "oui" aux nouveautés beauté : rouge à lèvres, mascara, palette, crème hydratante, nettoyant visage, masque capillaire, parfum,... Découvrez notre sélection shopping beauté de septembre chez Dior, Lancôme, Milk Makeup ou encore Charlotte Tilbury.

3 avis
Le 19 septembre 2019
Les nouveautés beauté de la rentrée 2019

temps de lecture estimé : 3 min

Le Crayon Trio de Crayola

Ces crayons sont parfait pour créer une multitude de look avec des couleurs intenses et ultra pigmentés, qui se fondent sur la paupière grâce à leur texture douce mais crémeuse.

Le stick visage "Cooling Water" de Milk Makeup

Un cosmétique solide à appliquer au stick sur la peau pour réveiller les teints les plus ternes et obtenir une action rafraichissante instantanée. L'association de caféine et d'eau de mer stimule la micro-circulation, apaise la peau sensible et dégonfle les visages endormis.

La collection Pillow Talk de Charlotte Tilbury

Avec l'arrivée de la marque anglaise chez Sephora France, c'est le moment de craquer pour la collection Pillow Talk : mascara, palette, fond de teint, rouge à lèvre, etc, tout ce qu'il faut pour bien débuter l'année !

Le baume à lèvres "Rainbow Balm" de Winky Lux

Un baume à lèvres avec du bleu, du orange et du rouge ? Oui... et non ! La teinte de ce baume offre un effet rosé / orangé sur les lèvres, tandis que le bleu est en réalité présent pour équilibrer et révéler le Ph de vos lèvres... Le petit plus ? La senteur ananas du baume qui nous replonge directement en vacances.

Le "Masque Purifiant Avant-Shampoing" de Sisley Paris

Composé d'argile blanche, le masque est idéal pour les citadines qui souhaitent se défaire des impuretés (pollution et autres agressions extérieures) accumulées sur les cheveux pendant la journée. A utiliser avant son shampoing, il nettoie en profondeur la fibre capillaire.

Le parfum "Idôle" de Lancôme

Une eau de parfum engagée pour septembre ? C'est ce qu'on attendait toutes ! Lancôme lance Idôle, une eau fleurie et fruitée adressée aux femmes audacieuses et inspirantes. Les petits plus ? Des coques de parfums sont disponibles pour protéger et personnaliser votre flacon (qui lui est rechargeable à l'infini)

Le Masque Eclat R+R de Summer Fridays

La retour des vacances et la rentrée peuvent être parfois compliqué. Ce masque 2-en-1 à la rose sent divinement bon. À la fois exfoliant et masque, il hydrate et redonne l'éclat dont votre peau manque !

Le blush "Rouge Blush" de Dior

Parmi la collection automne Dior Power Look, le Rouge Blush est en parfait accord avec l'ambiance automnale, alors on use et on abuse de cette couleur sur ses pommettes, pour garder un teint rosé à la rentrée.

La palette pour les yeux "Naked Honey" de Urban Decay

Bzzzz... on vous entend déjà bourdonner de plaisir. Du doré, du marron, du taupe, du mat ou de l'irrisé, les nouvelles teintes de Naked Honey permettent de créer des looks harmonieux gold et brillants comme on les aime !

Le gloss "Rouge Coco Gloss" de Chanel

Issue de la collection automne "Noir et Blanc", le gloss en teinte Laque Noire, en édition limitée, est LA couleur qui se marie à merveille avec les tons automnales. Brillant, mais non collant, le gloss a une texture légère et offre un confort sur les lèvres.

La collaboration Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris

L'Oréal a annoncé la sortie d'une édition limitée en collaboration avec le défunt Karl Lagerfeld, actée pour le 19 septembre 2019. Cette collection capsule, sans doute la plus attendue de la rentrée, mêle le styke rock chic de La Maison avec l'esprit libéré de la célèbre marque de cosmétiques.

L'anti-cernes "Boi-ing Cakeless" de Benefit

En forme de gomme et haute couvrance, il est parfait effacer les imperfections, dissimuler les cernes et les irrégularités de la peau, pour une rentrée toute en beauté et légèreté.

Le fond de teint "True Portrait" de Kat Von D Beauty

La plus rock'n'roll des makeup artistes a dévoilé il y a quelques jours son nouveau fond de teint, vegan décliné en 40 teintes différentes, au fini poudré. Confortable, il offre une tenue longue durée.

La collection automne de Tarte Cosmetics

Cette édition automnale nous plonge directement dans l'ambiance rentrée, jupe d'écolière, arbres aux couleurs marronées, petite citrouille et latte spice pumpkin avec les packagings aux motifs tartans jaunes et roses !

La collaboration Sananas x Sephora Collection

La célèbre youtubeuse et instagrammeuse Sananas nous offre une collaboration avec Sephora pour la rentrée scolaire. On craque pour les packaging roses poudrés, les couleurs des fards à paupières et surtout pour le grand set de pinceaux, dont 4 pour le teint et 10 pour les yeux !

Le Beauty Blender "Joy" de Beauty Blender

La plus célèbre des éponges à maquillage se décline dans une version jaune, pour garder une touche ensoleillée dans sa salle de bain, même à l'arrivée de l'automne.

Et vous, pour quelle(s) nouveauté(s) allez-vous craquer ce mois-ci ? Quelle est votre wish list de septembre ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.