Nouveauté : L’adorable collection de vernis Hello Kitty x OPI

Qui ne connait pas Hello Kitty, ce petit chat blanc, venu tout droit du Japon ? Hello Kitty c’est un phénomène commercial avec des centaines de produits dérivés et, dorénavant, une collection de vernis à ongles en collaboration avec le géant du secteur : OPI. Tellement Kawaï et girly !

Le 16 décembre 2015
Nouveauté : L’adorable collection de vernis Hello Kitty x OPI

temps de lecture estimé : 0 min

Le vernis OPI x Hello Kitty, ça ressemble à quoi ?

 

La collection de vernis Hello Kitty en collaboration avec OPI, propose 12 teintes différentes. Les couleurs originelles de la tenue d’Hello Kitty, rouge, bleu et jaune ont inspiré cette déclinaison de vernis roses, allant du plus flashy, au plus discret, avec pour certains, des finis pailletés.

En plus des couleurs qui rappellent le monde enfantin d’Hello Kitty, le packaging élégant des vernis OPI s’orne de petites têtes de chat sur le capuchon.

 

Où se procurer le vernis à ongles Hello Kitty ?

 

La collection, sera en vente à partir de Janvier 2016. La date de lancement exacte n’a pas encore été divulguée, mais il est possible de s’inscrire à une newsletter spéciale sur le site de OPI pour être tenue au courant des nouvelles de cette collection régressive à souhaits.

 

Prête pour un retour en enfance ? Trouvez-vous ça mignon ou préférez-vous laisser Hello Kitty aux petites filles ? Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez. 

A lire aussi: 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.