Naked Heat : la nouvelle palette signée Urban Decay

Alerte good news ! La célèbre marque Urban Decay lance une cinquième palette pour les yeux : la Naked Heat. Couleurs chaudes et bien évidemment ultra pigmentées sont au rendez-vous, de quoi ravir les beauty-addicts qui pourront jouer de ses teintes tout l'été. Présentation de ce petit bijou.

Le 8 juin 2017
Naked Heat : la nouvelle palette signée Urban Decay

temps de lecture estimé : 1 min

Urban Decay dévoile Naked Heat, sa nouvelle palette


On ne présente plus Urban Decay, la marque de cosmétiques aux millions de fans et une notoriété telle que chacune de ses nouvelles collections provoque systématiquement le buzz sur la toile. La marque chouchoute des makeup addicts a même ouvert une boutique Urban Decay à Paris.

Aujourd'hui, Urban Decay ne déroge pas à la règle. La célèbre marque américaine lance une nouvelle palette de maquillage inédite pour cet été. La nouvelle-née d'Urban Decay se prénomme Naked Heat. Pour ce nouvel opus, la cinquième palette crée par Urban Decay, un seul mot d'ordre : audace. 

En effet, Urban Decay est coutumière des palettes aux fards à paupières neutres (à l'exception de la palette Naked Smoky) et cette fois-ci les couleurs sont plus atypiques allant de l'orangé au bordeau intense.

 

 

 

Les 12 teintes de la palette Naked Heat d'Urban Decay

 

Chaudes, intenses et audacieuses sont les mots qui caractérisent les teintes de la palette Naked Heat d'Urban Decay. 

Cette palette contient 12 fards à paupières. Des fards orangés, rouges, bordeaux ou encore marronnés composent la Naked Heat.

Des couleurs propices à l'été mais qui pourront également vous accompagner tout au long de l'année pour réaliser de somptueux smoky eyes.  

Wende Zomnir, fondatrice de la marque Urban Decay s'est livrée au magazine Allure à propos de cette nouvelle palette "Je n'ai jamais pu dire cela sur une des palettes précédentes, mais c'est la première palette Naked qui satisfait à la fois mon besoin de teintes nudes et mon envie de couleurs riches et sexy".

 

 Naked Heat, une palette pour tous les types de peau 

 

Tout comme les précédentes palettes, la Naked Heat convient au plus grand nombre. Bien que cette palette soit une des plus audacieuses de la marque par ses couleurs chaudes, elle convient à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées qui pourront réchauffer leur regard par un jeu de dégradés. 

 

 

Naked Heat d'Urban Decay  sera disponible à partir du 30 juin dans les magasins Sephora et sur le site américain de la marque Urban Decay. Comptez une cinquantaine d'euros pour vous procurer ce petit bijoux. 

 

Craquerez-vous pour cette palette ? L'attendez-vous avec impatience ? 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.