Nabilla lance sa collection de make up

On connaissait Nabilla star de téléréalité, on l'a découverte influenceuse, aujourd'hui elle nous surprend en lançant sa propre marque : Nab Cosmetics, pour un make up abordable à son image. A l'instar de Kim Kardashian ou Kylie Jenner avant elle, Nabilla a décidé de prendre un tournant dans sa carrière et insuffle un vent nouveau sur le monde des cosmétiques. La rédac vous en dit plus sur cette nouvelle collection de rouges à lèvres et vernis à ongles !

4 avis
Le 4 juillet 2019
Nabilla lance sa collection de make up

temps de lecture estimé : 2 min

Zoom sur Nabilla : de star de téléréalité à business woman

"Allô ? Non mais allô quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?". On oublierait presque cette petite phrase lorsque l'on observe cette jeune femme à la tête d'une nouvelle marque de cosmétiques en vogue. Pourtant c'est bel et bien cette petite phrase, une parmi d'autre, qui a propulsé Nabilla, aujourd'hui mariée et future maman, vers la notoriété. A l'instar de Kim Kardashian ou Kylie Jenner, Nabilla capitalise sur les réseaux sociaux et devient très vite l'un des personnages médiatiques français les plus en vue. Plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram et un livre à son actif, c'est assez naturellement que Nabilla s'est décidée à lancer sa propre marque de cosmétiques.

KKW Beauty par Kim Kardashian, Kylie Cosmetics par Kylie Jenner, c'est au tour de l'influenceuse française de créer une gamme make-up entièrement à son image. Pourquoi ces stars de téléréalité aux millions d'abonnés se lancent-t-elles dans les cosmétiques ? Une communauté d'ores et déjà active et une véritable passion pour le make-up exprimée sur YouTube ou Instagram, il n'en faut souvent pas plus à ces stars américaines, et maintenant françaises, pour se lancer dans l'aventure. On vous emmène sur les traces d'une marque qui fait déjà parler d'elle !

Nab Cosmetics : pour des lèvres made in Nabilla

Quoi de mieux qu'une gamme de rouges à lèvres pour la star aux lèvres pulpeuses ! Si Nab Cosmetics a rejoint les rayons du Drugstore Parisien il y a peu, les produits de la marque sont disponibles depuis quelques mois à la vente sur internet. Petit tour d'horizon de Nab Cosmetics !

Make-up addict, Nabilla a souhaité développer une gamme qui lui ressemble. Elle collabore alors avec un laboratoire parisien réputé afin de trouver la formule miracle du rouge à lèvres. Un rouge à lèvres mat fabriqué en Italie, des couleurs lumineuses et tendance et une texture agréable, Nabilla et son équipe sont parvenus à mettre au point le produit qui ravira vos lèvres.

Non testée sur les animaux, la gamme de Nabilla s'inscrit dans une tendance green à laquelle la star tient particulièrement. Pour un prix de 16 euros, vous obtenez un rouge à lèvres à glisser dans votre sac pour garder une bouche impeccable et élégante toute la journée.

Mais justement, Nabilla a plus d'un tour dans son sac. Les teintes proposées vous permettent de jouer avec l'intensité. D'un rendu intense à une bouche plus naturelle, il y en a pour tous les goûts. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez découvrir sur le compte Insta des tuto total look : les rouges à lèvres de Nabilla s'utilisent également en eye liner ou en blush pour une économie de produit et un résultat saisissant.

La rédac vous dévoile ses teintes préférées :

Déterminée 11 : couvrance et intensité. Un chocolat foncé nude pour les peaux mattes, idéal pour un look sobre et chic.

Innocente 10 : couvrance et simplicité. Un marron glacé discret et naturel pour un maquillage quotidien.

Audacieuse 06 : couvrance et sensualité. Un rouge intense pour un look glamour affirmé en toutes circonstances.

Que nous réserve Nabilla pour la suite ?

Outre les fameux rouges à lèvres, Nabilla a également lancé sa gamme de vernis à ongles. Où s'arrêtera donc l'ancienne star de téléréalité ? Difficile à dire. Si elle s'inspire de Kylie Jenner, l'ascension de la futur maman (eh oui, Nabilla pose fièrement le ventre rond pour sa marque) est loin d'être terminée. Très proche de sa communauté, Nabilla prône la participation de ses followers afin de définir les besoins et envies de ses clientes. En attendant plus ample surprises, vous pouvez retrouver la collection Nab Cosmetics sur internet ou au drugstore parisien.

Et vous, avez-vous testé les produits Nab Cosmetics ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.