MyClarins, la nouvelle gamme jeune de Clarins

Vous faites partie de la nouvelle génération de consommatrices qui sont attentives à la composition des produits, et vous voulez prendre soin de votre peau ? Soyez prêtes : le 28 janvier 2019, Clarins lance une nouvelle gamme jeune : My Clarins, spécialement conçue pour les 18-29 ans. Découvrez tous les secrets de ces produits de soin composés à 88% d'ingrédients d'origine naturelle !

29 avis
Le 22 janvier 2019
MyClarins, la nouvelle gamme jeune de Clarins

temps de lecture estimé : 2 min

My Clarins, une nouvelle gamme de soins éthiques pour les 18-29 ans

Le mot d'ordre : pour avoir une peau éclatante de santé, il faut en prendre soin par une bonne hydratation quotidienne et des soins naturels adaptés. My Clarins destine cette gamme aux jeunes qui veulent apporter énergie et douceur à leur peau tout en respectant la planète !

Pour afficher une jolie peau sans défaut, My Clarins a choisi des produits d'origine naturelle : des plantes et des fruits dont les bienfaits pour l'épiderme sont reconnus ! La ligne de produits a été conçue spécialement pour prendre soin de la peau en profondeur, parce que ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur.

Les formulations des produits sont simples, biologiques et respectueuses de l'environnement. Le meilleur de la nature a été extrait pour composer des soins qui font du bien, en adéquation avec les mœurs d'aujourd'hui.

Il y aura 9 produits dans cette ligne qui sera disponible dès le 28 janvier 2019 sur le site de la marque et sur Sephora. Parmi eux, vous pourrez retrouver des crèmes hydratantes, des nettoyants, une brume beauté hydratante, un masque de nuit, une "gomme pores et matité", et un soin ciblé imperfections. Des produits anti-pollution pour revitaliser la peau jour après jour !

La gamme My Clarins est écologique et Vegan friendly : des packaging en matières recyclées et des produits non testés sur les animaux, pour des soins éthiques qui permettent de prendre soin de soi en toute bonne conscience.

Vous l'aurez compris, les produits sont composés d'ingrédients d'origine naturelle. Sans phtalates, sans parabènes et sans sulfates, ils apporteront à la peau ce dont elle a besoin et rien de plus. Parmi les ingrédients phares de la gamme :

Les actifs des soins MyClarins

eau de coco bio myclarins

L'Eau de Coco bio pour protéger la peau

rose des alpes myclarins

La Rose des Alpes pour protéger l'épiderme

fleur d'oranger myclarins

L'Eau de Fleur d'Oranger amer bio pour ses propriétés adoucissantes

figue myclarins

La Figue pour l'hydratation

arbouse bio myclarins

L'Arbouse bio pour son effet matifiant

beurre de karité myclarins

Le Beurre de Karité pour nourrir la peau

L'histoire de Clarins

Clarins est une société française qui conçoit, la fabrique et la commercialise des produits cosmétiques haut de gamme. Leader européen des soins de beauté, la marque est présente essentiellement en parfumeries et grands magasins.

L'histoire de la marque débute en 1954, lorsque Jacques Courtin-Clarins décide d'ouvrir un centre esthétique dans le 8ème arrondissement de Paris. Il met au point une innovation révolutionnaire : une machine qui utilise de l'air comprimé pour masser la peau. Bénéfique pour les peaux brûlées ou endommagées par les effets du cancer, le centre connaît rapidement un grand succès.

La première crème amincissante voit également le jour dans ce centre, une huile à base de plantes aux vertus incroyables pour la peau. Jacques Courtin-Clarins développe alors des gammes pour les parfumeries dès 1968, et le succès de la marque ne fait que grandir depuis.

En 1970, Clarins se lance à la conquête du marché international. Depuis les années 1980, la marque est le leader des soins de beauté haut de gamme en France, puis en Europe à partir des années 1990.

Ce sont les plantes qui ont fait son premier succès, et Clarins ne se détache pas de ses premières valeurs : le respect de l'environnement, le respect de la peau et de sa clientèle.

Alors, êtes-vous séduites par l'arrivée de la gamme My Clarins ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.