Pour son sérum Peau Idéale, Clarins choisit à nouveau le meilleur des plantes afin de révéler un teint parfait : ici, on se concentre essentiellement sur la lumière et sur le rôle des exosomes, des petits capteurs qui réagissent en cas d'agression cutanée (rayons UV, inflammations, rougeurs). En effet, c'est à ce moment que notre dose de mélanine augmente et que les problèmes pigmentaires apparaissent (tâches cutanées, cicatrices d'acné, etc...).
Comment agit le sérum Mission Perfection de Clarins ?
Enrichi en extraits d'acérola et pigments diffuseurs de lumière, le sérum combat les phénomènes cutanés liés aux exosomes et réduit la formation des tâches sans dénaturer la carnation.
L'extrait de gingko biloba et de doux acides de fruits renouvellent les cellules tout en gommant et lissant le grain de peau à sa surface, pour uniformiser le teint instantanément.
Résultats ? Tâches pigmentaires, dyschromies (les différences de couleurs), zones d'ombre, marques liées à l'acné... Tous vos désordres cutanés s'estompent petit à petit, peu importe votre type de peau.
Mission accomplie : une peau idéale sans défaut, et en plus, c'est de la vôtre dont il s'agit.
Alors, on l'adopte ?
A lire aussi >> Comment éviter les tâches brunes au soleil ?
>> La brume solaire de Bioderma, une nouvelle façon de se protéger du soleil