Met Gala 2017 : les looks beauté des stars

Le Met Gala est le rendez-vous annuel incontournable des stars américaines. Pour rendre hommage à la créatrice Rei Kawabuko cette année, les célébrités éblouissent le tapis rouge de leur style vestimentaire décalé. Elles osent même le makeup sous toutes ses coutures ! Et devinez qui remporte la palme du plus beau look beauté ? La réponse en images.

Le 4 mai 2017
Met Gala 2017 : les looks beauté des stars

Le Met Gala, l'évènement fashion incontournable 

 

Le Met Gala est comme chaque année, l'évènement fashion qui met en ébullition le tout New York. Chaque 1er mai de l'année, les célébrités sont conviées à cette soirée dont l' objectif principal est de collecter des fonds au profil de l'Institut de costumes du Musée métropolitain d'art de New York.

Ce n'est donc pas une surprise de constater que beaucoup de stars prennent l'évènement au pied de la lettre ! Entre looks beauté folkloriques et extravagants, les célébrités font leur choix pour le plus grand bonheur des photographes et des fans. 

 

Met Gala 2017 : Rihanna illumine le tapis rouge avec sa robe guirlande 

 

Rihanna, la célèbre interprète de Bitch Better Have My Money,  avait déjà fait sensation à la cérémonie des Grammy Awards, avec son look beauté lumineux ! Nouvelle tempête au Met Gala, la star s'affiche plus extravagante que jamais. 

 

 

Le look beauté de Rihanna au Met Gala 2017

Rihanna mise sur un look beauté en dégradé de rose

 

 

  • Look Makeup : La chanteuse de 29 ans a opté pour une mise en beauté tout en dégradé de rose clair. Des couleurs printanières très pigmentées, accentuées sur les paupières qui, progressivement, s'estompent sur les pommettes pour laisser place à un rose bébé plus léger. Un maquillage sublimé par un magnifique lipstick rouge qui met en valeur le teint parfait de la chanteuse. Summum du look : son haut chignon et sa frange dégradée pour des allures de Geisha.
     
  • Look vestimentaire : Enfin, comment ne pas aborder la tenue si futuriste de la pop star ! Une robe façon guirlande, aux couleurs chaudes. Un look signé Rei Kawa­kubo, fondatrice de la marque Comme des garçons.
     
  • On adore : le dégradé des couleurs rosées qui apporte LA touche qui rehausse le look de la star.

 

Met Gala 2017 : Cara Delevingne brille de mille feux sur le red carpet

 

Cara Delevingne, le plus célèbre mannequin et actrice du film Life in a year, a surpris tout le monde lors de cette soirée de Gala. Pour le besoin d'un tournage, le top model est apparue le crâne rasé et brillant comme jamais. 

 

 

Cara Delevingne au Met Gala 2017

La star fait sensation avec son crâne argenté

 

 

  • Look makeup : Autant le dire, la star a fait sensation avec sa mise en beauté lors du Met Gala 2017. Regard de biche, makeup couleur métal sur les paupières, trait noir d'eye-liner pour affiner son look qui fait ressortir ses yeux azur. Un regard sensuel, accompagné d'un léger rouge à lèvres nude.
     
  • Look vestimentaire : Côté fashion, l'égérie Chanel a fait honneur à la maison de couture française en s'affichant en tailleur pantalon de la collection printemps-été 2017. Le mannequin réussi ainsi à accorder son crâne rasé argenté avec sa tenue. Costume par ailleurs, en adéquation avec son vernis couleur métal.
     
  • On adorela touche argentée jusqu'au bout des ongles !

 

Met Gala 2017 : Selena Gomez, une apparition remarquée

 

La star et petite-amie du chanteur The Weeknd a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge du Met Gala. Main dans main avec le chanteur, l'interprète de Come & Get it est apparue radieuse. 

 

Selena Gomez au Met Gala 2017

Un dégradé de rose ultra pigmenté pour Selena Gomez

 

  • Côté look maquillage, Selena Gomez mise, comme Rihanna, sur du rose. Sur les yeux, le fuschia se décline en fard ultra pigmenté. Son teint lumineux met en valeur ses lèvres subtilement maquillées aux teintes pêche/nude.

    Le plus : un blush très léger sur ses pommettes. Côté coiffure, la it-girl est resté dans ses basiques : carré long lisse, légèrement dégradé et ombré ! Un look coiffure naturel sans prise de risque mais qui reste efficace.
     
  • Pour le look vestimentaire, Selena Gomez s'est habillée d'une magnifique robe beige aux nuances rosées signée Coach.
     
  • On adore le regard aux couleurs roses pigmentées. Une touche féminine qui fait son effet. 

 

Met Gala 2017 : Kylie et Kendall Jenner, reines du strass et des paillettes

 

Les deux plus jeunes soeurs du clan Kardashian-Jenner ont encore une fois fait une apparition fracassante sur le tapis rouge du Met Gala. Telles deux poupées de porcelaine, les it-girls ont fait mouche avec leurs tenues tout en transparence et paillettes.

 

Kylie Jenner au Met Gala 2017

Makeup irréprochable pour la plus jeune des soeurs Kardashians 

 

  • Côté makeupKylie Jenner, reste fidèle à elle-même : un look ultra sophistiqué et bien maîtrisé ! Contouring parfait, mise en beauté des yeux à croquer grâce à un fard à paupières aux nuances beiges pailletées et enfin lèvres pulpeuses sublimées par un rouge à lèvres nude qui pourrait provenir de sa nouvelle collaboration makeup avec Kim Kardashian.
     
  • Le plus : son regard de braise qui lui donne un petit air malicieux. Pour la coiffure, la belle opte pour un carré blond platine, total look de femme fatale.
     
  • Pour le look vestimentaire, une robe Atelier Versace nude, aux coloris estivales : robe aux motifs floraux et agrémentée de franges perlées !
     
  • On adore : l'effet cascade de cette robe rosée, couleur assortie à son vernis beige !

 

Kylie Jenner au Met Gala 2017

Une mise en beauté plus naturelle Chez Kendall Jenner

 

  • Look makeup : léger mascara pour allonger son regard, fard à paupières beige, et rouge à lèvres rouge qui accentue son parfait look de femme moderne.
     
  • Côté coiffure : la star de 21 ans garde ses cheveux ébène détachés, chevelure légèrement sur le côté pour apporter un effet sophistiqué.
     
  • Look vestimentaire : Kendall porte une robe osée en transparence, façon filet de pêche signée La Perla Haute Couture.
     
  • On adore les ongles vernis d'un blanc/rosé cassé qui apporte un côté décalé à sa tenue sombre.
     

 

Selon vous, quelle star se distingue par son look beauté cette année ? 

 

À lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.