Le nouvel anticernes de Too Faced : meilleur concealer au monde ?

Nombreuses sont les personnes en quête de l'anticernes parfait pour camoufler les cernes efficacement. Afin de remédier à tous les besoins et de s'adapter à tous les profils, Too Faced a agrandi sa gamme best-seller Born This Way avec le Born This Way Super Coverage Concealer : un tout nouvel anticernes à la couvrance totale et aux propriétés hydratantes. Mais cet anticernes est-il à la hauteur des promesses de la marque ?

Le 24 septembre 2018
Le nouvel anticernes de Too Faced : meilleur concealer au monde ?

Born This Way Super Coverage Concealer de Too Faced : un anticernes multi-usages

Si vous suivez de près les actualités beauté sur les réseaux sociaux, vous n'êtes certainement pas passé à côté d'un des derniers lancements de Too Faced, la marque plébiscitée par les millenials : l'anticernes Born This Way Super Coverage Concealer.

En effet, bien que la marque ait développé sa gamme Born This Way avec un anticernes haute couvrance il y a plusieurs années déjà, Too Faced nous propose cette année une formule légèrement différente : un fini naturel mais avec davantage de couvrance, et une hydratation du contour de l'œil optimale.

Ce qui interpelle immédiatement, c'est son format généreux de 15ml, soit 1/3 de plus de produit que les autres anticernes en format tube avec applicateur.

Avec le Born This Way Super Coverage Concealer, Too Faced nous promet :

  • Une pigmentation incroyable et une couvrance totale : quelques gouttes de produit suffisent amplement à estomper les décolorations disgracieuses telles que les cernes violacés, les taches pigmentaires, les rougeurs ou les poussées d'acné.
  • Un effet lissant : dès les premiers signes de l'âge, votre contour des yeux a davantage tendance à marquer les ridules d'expressions, les cernes et les poches. Pour camoufler vos irrégularités, cette nouveauté Too Faced sera votre anticernes idéal...
  • Une hydratation sans faille : les anticernes très couvrants sont souvent asséchants, du fait de leur texture épaisse et de leur fini mat. Pour pallier à cet inconvénient, Too Faced a spécialement formulé le Born This Way Super Coverage Concealer, pour les personnes ayant le contour de l'œil déshydraté ou particulièrement sec.
  • Un effet peau nue : pour éviter d'obtenir un teint plâtré peu naturel, ce correcteur Too Faced vous garantit une texture légère et un effet seconde peau très appréciable.
  • Une formule longue tenue : afin de convenir à tous les profils et à tous les emplois du temps, l'anticernes Born This Way Super Coverage Concealer garantit une tenue de 12h. Il s'agit donc du produit idéal pour les working girls aux journées bien remplies, ou aux personnes ne souhaitant pas faire de retouches au cours de la journée.
  • Un produit multi-fonctions : en effet, l'anticernes Born This Way peut également s'utiliser pour sculpter votre visage tout en subtilité, et ainsi de réaliser un contouring parfait. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner une teinte plus foncée que celle de votre carnation et une teinte légèrement plus claire.

Born This Way Super Coverage Concealer de Too Faced : swatches

Born This Way Super Coverage Concealer de Too Faced VS Shape Tape de Tarte

Si le Born This Way Super Coverage Concealer de Too Faced a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Youtube et la blogosphère dès son lancement, ce n'est pas seulement grâce à sa formule innovante... Beaucoup d'influenceurs beauté n'ont pas hésité à le comparer au fameux anticernes Shape Tape de Tarte, champion dans sa catégorie et best-seller indétrônable de la marque Tarte.

En effet, la formule de ces deux correcteurs est assez ressemblante : couvrance maximale, très longue tenue et texture crème facile à travailler... Si ces points communs ont affolé la blogosphère beauté, quelques différences demeurent : le concealer Too Faced serait moins asséchant et permettrait d'obtenir un fini plus naturel.

De plus, cet anticernes pour illuminer le contour des yeux est disponible en France chez Sephora. Il vous est donc possible de comparer les différentes teintes de ce concealer directement en boutique, contrairement à l'anticernes de la marque Tarte qui n'est pas disponible en boutique physique en France.

Comment bien utiliser le Born This Way Super Coverage Concealer?

Pour un fini des plus naturels et une couvrance à toute épreuve, le Born This Way Super Coverage Concealer s'applique aussi bien au pinceau, qu'aux doigts ou avec une éponge.

Afin de camoufler vos cernes efficacement, appliquez l'embout sur la zone concernée (en égouttant le surplus de produit sur le rebord du tube si nécessaire) en vous concentrant sur le coin interne de l'œil. Estompez ensuite l'anticernes à l'aide de votre accessoire beauté préféré. N'hésitez pas à appliquer votre poudre libre de finition habituelle par-dessus votre anticernes. Cela évitera que le produit file dans les ridules et contribuera à prolonger la tenue de votre maquillage.

L'astuce de la Rédac : pour davantage de couvrance au moment de l'application, déposez la matière et estompez à l'aide d'une éponge à maquillage type BeautyBlender sèche !

Informations pratiques

A la Rédac, nous l'avons testé et nous prédisons à ce produit une belle trajectoire...

Êtes-vous adepte des produits de maquillage Too Faced ? Si oui, avez-vous déjà testé cette nouveauté ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

Eemma
Eemma Alors là, merci pour cet article j'ai très envie de le tester, ses propriétés hydratantes sont prometteuses.
il y a 2 semaines
PicMa
PicMa Il y a vraiment beaucoup de teintes pour cet anticernes. Cela permet de trouver le bon produit. En plus, si la couvrance est totale, il m'intéresse vraiment.
il y a 1 mois
Tamilachi
Tamilachi J'aime trop leur fond de teint et leur anti cernes elles sont grave top fait pour tout le monde .
il y a 1 mois
Clotest
Clotest J'ai beaucoup entendu parler de ces anti-cernes, je pense me laisser tenter!
il y a 1 mois
edihtdz
edihtdz Je ne met pas d'anti-cerne mais je pensait que c'était celui de Tarte qui était le vestiaire!
il y a 1 mois
Dinatia
Dinatia J'hésitais beaucoup il y a un mois entre prendre celui-ci et celui de MUF, le Born This Way a l'air super efficace d'après les critiques
il y a 1 mois
Heshka
Heshka A tester au plus vite ! Surtout que les produits de cette marque ne m'ont jamais encore déçu.
il y a 2 mois
morganetocco
morganetocco Je n'ai entendu que du positif concernant ce correcteur , il a l'air super !
il y a 2 mois
Devilisa
Devilisa Il a l'air pas mal du tout, mais il y a clairement pas assez de teintes
il y a 2 mois
val1977
val1977 c'est une excellente marque qui ne m'a jamais déçue par le passé !
il y a 2 mois
emmanuella_28
emmanuella_28 j'aime beaucoup cette marque malgré les prix qui sont vraiment élevés souvent
il y a 2 mois
Demo6
Demo6 Article intéressant je n'utilise pas danti cernes mais ça peut être intéressant à tester
il y a 2 mois
FLORIANE09
FLORIANE09 Probablement un produit à tester d'urgence !Cette marque ne déçois que très rarement ..
il y a 2 mois
Louisem9
Louisem9 Il a l'air vraiment super j'ai vu tellement d'avis sur YouTube il me donne plutôt envie
il y a 2 mois
W.eel
W.eel Je viens d'acheter un anti cerne mac. Je ne savais pas que celui ci sortait ! Le packaging est canon !!!
il y a 2 mois
litte
litte Je connais cette marque de nom, elle a l'air vraiment bien, à voir.
il y a 2 mois
lollipops
lollipops Bonjour tout le monde! j'adore cette marque!! je vais voir pour le tester!!!
il y a 2 mois
Givenchy
Givenchy bonjour je n'ai pas encore tester l'anti cerne Too Faced mais j'avoue qu'avec l'article ça me tente beaucoup merci à vous
il y a 2 mois
ovkawa
ovkawa Sérieusement ? J'hésitai à le tester et maintenant j'ai envie de me lancer
il y a 2 mois
Iliana45
Iliana45 Je suis tout le temps a la recherche d'anti cerne sans jamais trouver la carnation exact faudrait que je teste celui ci ! article super
il y a 2 mois
Bretonne
Bretonne Effectivement il a l'air top cette anti-cernes et s'adapte a beaucoup de carnations.
il y a 2 mois
Sosso18
Sosso18 Jamais tester mais il a l Air pas mal. Faut voir si il ne laisse pas un fini trop brillant.
il y a 2 mois
sparklingwoman
sparklingwoman Je suis fan de mon anticernes Pony Effect mais j'ai bien envie de laisser sa chance à ce petit nouveau Too Faced :)
il y a 2 mois
Tiphaine1112
Tiphaine1112 Je ne l'ai pas encore tester mais il a l'air pas mal à ce que j'ai entendu dire, en plus il y a beaucoup de teintes
il y a 2 mois
Chrislène
Chrislène Je n'ai jamais testé les produits Too Faced mais les fonds de teint et maintenant les anticernes me font de l'œil. J'ai souvent entendu dire que c'était de bons produits donc à tester.
il y a 2 mois
Stef60180
Stef60180 J'essayerais de le tester prochainement, il donne vraiment envie.
il y a 2 mois
adeline30
adeline30 encore plus envie de le tester, merci pour cette article.
il y a 2 mois
zahia maz
zahia maz le fond de teint too faced est magnifique c'est sur que l'anticernes est aussi top
il y a 2 mois