Mariah Carey va lancer sa marque de cosmétiques

Mariah Carey, la diva aux millions d'albums vendus n'a pas fini de faire parler d'elle. Après sa collaboration avec M.A.C Cosmetics et les collections de parfums à son effigie, la chanteuse de 47 ans lance d'ici quelques mois sa propre marque de cosmétiques. Zoom sur cette nouvelle ligne beauté mystère !

Le 31 mai 2017
Mariah Carey va lancer sa marque de cosmétiques

temps de lecture estimé : 1 min

Mariah Carey, de la chanson à l'univers cosmétique 

On connaissait Mariah Carey comme la célèbre chanteuse glamour des années 2000, mais la pop star ne compte pas en rester là. C'est un empire beauté que l'interprète de " We belong together ", a construit au fil des années.

C'est au début des années 2000 que la chanteuse aux 200 millions de disques vendus à travers le monde a commencé à élargir son activité. Au total, plus d'une quinzaine de parfums imaginés par la diva ! Entre autres, le parfum M en collaboration avec le parfumeur Carlos Benaim, le Luscious Pink ou encore le Forever Mariah Carey. Des fragrances fruitées, florales et envoûtantes pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans à travers le globe. 

 

Mariah Carey au Billboard Music Award

Mariah Carey au Billboard Music Award 2017

 

Mariah Carey X Mac, une première collaboration à succès

Toujours en quête de nouveauté, l'ex-femme de Nick Canon s'était lancé un nouveau défi courant 2016 : une collaboration avec la célèbre marque makeup, M.A.C Cosmetics. Une collaboration qui sans surprise, fait la part belle au glamour et à l'univers girly de la star. 

Comme pour sa dernière collaboration avec Caitlyn Jenner, M.A.C Cosmetics a sorti le grand jeu, ce n'est pas moins de 20 produits makeup que Mariah Carey et la célèbre marque ont élaboré ensemble. La collection rencontre un franc succès auprès des beautistas. 

Forte de ce succès, il semblerait que cette dernière collaboration donne des idées à la star qui semble vouloir créer sa propre marque de cosmétiques. 

 

 

 

Mariah Carey pose pour sa collaboration avec M.A.C Cosmetics

Mariah Carey, plus shine que jamais pour sa collaboration avec MAC

 

 

Maquillage M.A.C Cosmetics en collaboration Mariah Carey

La collection Mariah Carey X M.A.C Cosmetics 

Mariah Carey entretient le mystère autour de sa nouvelle marque

 

Celle qui a été sacrée " artiste féminine du millénaire " a plus d'un tour dans son sac, c'est avec son amie et manager, Stella Bulochnikov, que l'artiste a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Les deux collaboratrices seraient en train de mettre en place une ligne de cosmétiques qui devrait comprendre : du maquillage, des soins pour la peau et du parfum. On parlerait même de l'ouverture d'un magasin de cosmétiques dans le célèbre Beverly Hills. 

Même si la it-girl ne s'est toujours pas exprimée officiellement sur ce projet qui reste secret, les premiers produits devraient être commercialisés pour les fêtes de fin d'année.

Après une collaboration mêlant glamour, strass et paillettes avec M.A.C Cosmetics, on peut d'ores et déjà se faire une idée sur sa future ligne de produits makeup : des rouges à lèvres ultras sensuels à l'effigie de la star, des blushs ou highlighters aux couleurs dorées et nacrées... Une nouvelle ligne qui devrait ravir les inconditionnels du maquillage, surtout s'ils sont fanas de la diva ! 

 

Mariah Carey et sa manager, Stella Bulochnikov

Mariah Carey et sa manager, Stella Bulochnikov

 

Comment imaginez-vous la nouvelle ligne de cosmétique de Mariah Carey ? 

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.