Du maquillage rose pour le printemps - I believe in pink !

Avec les beaux jours, on opte pour du rose en maquillage et en vernis avec le Baume Embellisseur Éclat Minute de Clarins, le Gloss Minéral ELF et le Vernis à Ongles OPI. Optimisme assuré !

Le 29 mars 2015
Du maquillage rose pour le printemps - I believe in pink !

temps de lecture estimé : 1 min

« I believe in pink, I believe in kissing, kissing a lot, (…) I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” (Traduction : « Je crois au rose. Je crois qu'il faut s'embrasser, s'embrasser beaucoup (...) Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent. »)

Cette jolie déclaration, c’est Audrey Hepburn qui l’a faite, la cultissime et adorable Audrey, qui nous donne envie de porter du rose, bon pour le moral et le teint !

1. Rose bonbon

Oui oui, on peut ranger les sticks à lèvres bien costauds : les températures se radoucissent, et hydrater ses lèvres en apportant fini brillamment teinté : le Baume Embelisseur Eclat Minute de Clarins porte bien son nom, il n’a pas son pareil pour pimper les lèvres en 1 passage.

 En bonus, son odeur légèrement vanillé. 

Je le veux !

2. Rose gold

Envie de plus de couleur ? Passons à un gloss petit en taille mais qui en a dans le tube : le Gloss Minéral d’ELF, qu’on choisit en teinte Sorority Girl. Il s’applique très facilement, et cette teinte a le don de mêler le rose à des reflets dorés, avec un effet volumateur qui en jette.

On craque aussi pour son petit goût sucré et son prix plancher.

Je le veux !

3. Rose qui pulse

Pour finir en beauté, on choisit une teinte « bright » pour nos ongles plutôt courts et bien limés, la teinte That’s Hot Pink du Vernis à Ongles OPI.  Une couleur fuchsia qui pulse et attire les regards sur vos mimines. 

Je le veux !

 

A lire aussi >> 3 nail art qui nous donnent des envies de printemps

                  >> Beyond Perfecting 2 en 1 de Clinique : un fond de teint et un correcteur à la fois

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.